Rush Hour revient... à la télé

Christophe Foltzer | 1 octobre 2014
Christophe Foltzer | 1 octobre 2014
Alors qu'on croyait être enfin débarrassés de la terrible franchise Rush Hour, voilà que Warner annonce son intention de la ressuciter. Mais à la télévision.

Il semblerait en effet que le studio ait commandé un reboot total des films de Brett Ratner à Bill Lawrence, le créateur de la géniale série Scrubs. Si pour l'instant les informations sont rares, on sait par contre que la future série ne se fera pas sans Ratner, qui aurait ici un poste de producteur exécutif. Le pitch quant à lui ne devrait pas changer d'un iota :

Un officier de police de Hong-Kong est obligé de se rendre aux Etats-Unis pour résoudre une affaire et se retrouve flanqué d'un policier black et gouailleur de Los Angeles qui n'en a strictement rien à faire d'avoir un nouveau partenaire.

On frémit d'avance à l'idée que Chris Tucker pourrait reprendre son rôle, ce qui a peu de chances d'arriver. Ce qui est déjà une bonne nouvelle.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Spip
01/10/2014 à 14:15

Effectivement, Martial Law (du co-showrunner de Lost !) avait opté dans sa saison 2 pour le très pas du tout caricatural tandem black cool / chinois laconique et pro en arts martiaux.
Mais entre les mains de Lawrence, si c'est du 22 minutes, que c'est assez méta, et que la bromance est aussi efficace que dans Scrubs, ça peut être sympa.,

Freeway
01/10/2014 à 10:51

Ce genre de série et du vu et revu, il n'y a qu'a voir "Le Flic de Shanghai" (série en 2 saisons datant de 1998) avec un pitch similaire vu qu'elle s'inspire à la base des films Rush Hour.

votre commentaire