Nouvelles révélations sur Daredevil, la série de Netflix

Christophe Foltzer | 29 avril 2014
Christophe Foltzer | 29 avril 2014

On se rappelle que, dans son plan de domination du monde, Marvel a lancé plusieurs projets de mini-séries autour de ses super-héros pour Netflix. Dont Daredevil. Alors que le casting n'a toujours pas été dévoilé, Joe Quesada, le chef du département créatif de Marvel, s'est exprimé récemment dans un podcast et a révélé quelques détails sur la future série.

"Les scripts sont fantastiques. Ils sont émouvants et très, très, originaux. Mais en même temps c'est Daredevil, c'est Matt Murdock. Nous allons commencer le casting très bientôt et j"en sui très impatient. En tout cas, je ne vais pas vous dire qui est le méchant."

Quesada s'est ensuite vu demandé dans quelle mesure la future série allait s'intégrer à l'univers Marvel décliné au cinéma :

"Il y aura des interconnexions avec les films. Ils existent tous au sein du même univers cinématographique, tout comme S.H.I.E.L.D ou Avengers."

On apprend enfin que le mode de diffusion ne sera pas épisodique mais que la série pourrait être disponible en entier dès le départ, laissant au spectateur le choix du rythme. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire