La chaîne Syfy annonce des Zombies et des Grecs

Christophe Foltzer | 8 avril 2014
Christophe Foltzer | 8 avril 2014

Network spécialisé dans les productions fauchées aux résultats souvent pas top, la chaîne SyFy a définitivement le vent en poupe depuis quelques années.Et voilà qu'elle annonce deux projets de série trèèèèèèèèès originaux comme vous allez pouvoir le constater.

Le premier s'appelle Olympus et parlera de mythologie grecque durant 13 épisodes où Dieux Grecs et humains se côtoieront. L'un des mortels se transformera en leader charismatique et sans pitié et mènera campagne contre les dieux, façon Kratos de God of War.

La deuxième série est celle qui retient le plus notre attention, puisqu'elle est produite par ces tarés de The Asylum. Z Nation, c'est son nom, comportera également 13 épisodes et sa diffusion est d'ores et déjà prévue pour l'automne prochain. Située trois ans après qu'une épidémie de zombie a ravagé la planète, la série mettra en scène un petit groupe de survivants chargé de convoyer le seul immunisé contre le virus pour que l'on puisse fabriquer un vaccin. Sauf que voilà, le fameux immunisé n'est pas super clair et cache un terrible secret qui pourrait tous les tuer. Fidèle à sa réputation, The Asylum pioche un peu partout pour écrire une histoire puisque nous sommes en présence d'un croisement entre The Walking Dead et Cyborg. Et comme en plus les effets spéciaux risquent d'être super cheap, on a hâte de voir le résultat. 

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire