True Detective saison 2 : duo féminin confirmé ?

Geoffrey Crété | 27 mars 2014
Geoffrey Crété | 27 mars 2014

Beaucoup de rumeurs mais bien peu de certitudes pour la deuxième saison de True Detective, qui se fera sans Matthew McConaughey, Woody Harrelson et le réalisateur Cary Fukunaga. Alors que le showrunner Nick Pizzolatto refuse de livrer la moindre information, le public ne cesse de fantasmer de nouveaux duos. Parmi ces fans : Ellen Page et Kate Mara (House of Cards).

Les deux comédiennes ont partagé sur Twitter une photo d'elles, accompagnée d'un #TrueDetectiveSeason2. Une plaisanterie banale, qui a toutefois été favorisée par la chaîne HBO, diffuseur de la série-phénomène. Une surprise pour Kate Mara, qui a répondu à Ellen Page : "Qu'est-ce ça signifie ?! Tu penses qu'ils aiment l'idée de deux minuscules détectives ?"

La chose aura au moins eu le mérite de rappeler que Nick Pizzolatto a tweeté il y a peu que la deuxième saison serait peut-être centrée sur un duo féminin, avant d'effacer le message. "Je l'ai effacé parce que je ne volais pas être tenu par une promesse, puis changer d'avis. Je suis en train d'écrire la saison 2, mais je ne veux pas divulguer les options, car il peut y avoir tant de changements. Je ne veux pas, en tout cas, qu'un débat sur le genre influence mon travail". Sans se mouiller, il semble donc probable que l'un des deux héros de la prochaine saison soit une femme, à la manière de The Killing avec Mireille Enos et Joel Kinnaman.

 

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire