Penny Dreadful : Eva Green s'affiche

Geoffrey Crété | 22 mars 2014
Geoffrey Crété | 22 mars 2014

Le public n'ira pas contredire John Logan : interrogé par Buzzfeed, qui a révélé les premières affiches de Penny Dreaful, le scénariste de Skyfall, qui s'essaye à la télévision, a expliqué qu'Eva Green est l'élément le plus important de la série.

"La série a commencé avec Eva en fait. J'ai créé Victoria comme le personnage central autour duquel tous les autres gravitent, et je l'ai écrit pour Eva parce que je savais que j'avais besoin d'un acteur avec du courage et une passion absolue, parce que c'est ce que Vanessa est".

Penny Dreadful se déroule au XIXème siècle, dans une Angleterre menacée par une force surnaturelle. Pour venir en aide à la population, trois personnalités décident de s'allier : Vanessa Ives, une femme aux pouvoirs puissants ; Ethan Chandler (Josh Hartnett), un homme rebelle ; et Sir Malcolm (Timothy Dalton), un homme riche et plein de ressources. Billie Piper (Doctor Who) est aussi au casting de cette série produite par Sam Mendes, dont le pilote a été réalisé par Juan Antonio Bayona (The Impossible).

Rendez-vous le 11 mai sur Showtime pour découvrir le premier épisode de Penny Dreadful.

 

 

 
 
 
 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire