House of cards S2 Ép13 : Résumé

Simon Riaux | 25 février 2014
Simon Riaux | 25 février 2014

House of Cards rentre dans le vif de son sujet et orchestre plus avant les manipulations de Kevin Spacey. La deuxième saison de la série saura-t-elle continuer de nous surprendre ? Réponse avec ce treizième épisode de House of cards.

 

                                                    ATTENTION SPOILERS

 

RÉSUMÉ :

Frank semble vaincu. Le Président lui annonce qu'il va l'écraser, Tusk lui assure qu'il le dénoncera sitôt devant le procureur, rien ne semble pouvoir le sauver. De son côté Stamper est sauvagement agressé par Rachel. Le pirate informatique sait désormais de quoi est responsable Underwood. Dans un geste désespéré, ce dernier fait un semblant d'aveux à Garrett, qui revient sur sa décision et laisse sa vengeance avec Tusk en suspend. Le milliardaire craint d'être trahi et craque lors des auditions, accusant le Président d'avoir toujours été au courant de sa politique de corruption.

Garrett n'a plus le choix, convaincu que Frank n'a finalement pêché que par envie, il abdique en sa faveur pour sauver la face. Underwood a déjà mis dans sa poche le Sénat, le Congrès et composé son futur gouvernement. Il devient le 46ème Président des U.S.A. Plus personne ne se trouve désormais sur son chemin. Il est l'homme le plus puissant du monde libre.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire