[Exclu] Sam Raimi va réaliser un pilote TV

Laurent Pécha | 5 mars 2013
Laurent Pécha | 5 mars 2013

On savait depuis de nombreux mois que la Fox était en train de développer une série intitulée, Rake, inspirée d'un show à succès australien. On connaissait déjà le nom de l'acteur principal, à savoir Greg Kinnear, qui allait interpréter un avocat grande gueule, pas si éloigné d'un certain Dr House, spécialiste des causes perdues et possédant un comportement des plus destructeurs. En revanche, on ignorait  jusqu'à hier qui allait prendre les rennes de la réalisation d'un pilote dont le tournage est prévu dans un mois.

Coup de théâtre puisque c'est bien Sam Raimi, selon nos sources, qui s'est enfin décidé à passer derrière la caméra, lui qui jusqu'à maintenant, s'était contenté de produire des show TV comme Xena, la guerrière. Le réalisateur se contentera de mettre en boîte le pilote de la série. 

Hasard du calendrier, Raimi était aujourd'hui à Paris pour faire la promotion de son nouveau film, Le Monde fantastique de Oz. Malgré le timing serré du junket (5 minutes), on n'a pas pu s'empêcher de lui demander la confirmation. Et pour le coup, on l'a surpris le père Sam. Alors, c'est très court  - on était en train d'égrener nos 30 dernières secondes - mais on a bien la confirmation, en images, de notre scoop.

 
 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire