Cheech Marin vs. Rob Schneider !

Tonton BDM | 15 juin 2011
Tonton BDM | 15 juin 2011

Cheech Marin, on le connait en France comme un acteur récurrent de la bande à Robert Rodriguez, depuis son rôle de barman dans Desperado. Ce qu'on sait moins, c'est qu'il faisait partie d'un duo de comiques très populaire outre-Atlantique (Cheech & Chong), auteur de plusieurs films plus ou moins réussis (le plus connu étant Faut trouver le joint).

De son côté, et malgré quelques comédies énormes en solo (Animal ! l'animal, Une nana au poil), Rob Schneider est connu chez nous comme l'éternel sidekick, principalement dans les films de son copain Adam Sandler.

Bref, s'ils sont assez peu populaires en France, les deux acteurs sont de véritables stars aux Etats-Unis, et nos confrères de Deadline viennent d'annoncer leur rencontre dans un projet de sitcom pour CBS : Cheech Marin incarnera le beau-père de Rob Schneider dans un pilote commandé par la chaîne. Il s'agit en fait d'une deuxième mouture pour ce projet chapeauté par Schneider et son scénariste Lew Morton (Futurama, SNL...), dôté pour l'occasion d'un casting légèrement remanié, après un essai non transformé il y a quelques semaines. 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire