Walking Dead : la productrice nie les licenciements

Tonton BDM | 6 décembre 2010
Tonton BDM | 6 décembre 2010

Alors que le sixième et dernier épisode de la première saison de Walking dead a été diffusé hier soir, Robert Kirkman, scénariste du comic-book original, a déjà prévenu :

« Rien de la série ne se passera exactement de la même façon que dans le comic book. Je n'exclus pas que Shane puisse survivre tout au long de la série. Il pourrait rencontrer une fille et se calmer, et nous n'arriverions pas à la scène qui se passe dans la BD... »

Enthousiaste, le scénariste/producteur a également déclaré :

« Les personnages sont sur la route, et je pense que ce passage où ils roulent ensemble est un moment-clé. Voyager dans ce genre d'environnement est extrêmement dangereux. (...) La route apporte un nombre illimité d'intrigues potentielles, et je pense que la saison 2 sera bien meilleure que la saison 1. »

En marge des déclarations passionnées de Kirkman, Gale Anne Hurd, également productrice du show, a démenti les rumeurs de licenciement en masse auprès de notre confrère Entertainment Weekly : les scénaristes auraient décidé de partir de leur propre chef, occupés par des projets parallèles, et Frank Darabont ne serait pas à l'origine de cette décision collective. Chacun se fera sa propre idée...

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire