Que vont devenir les acteurs de Lost ?

Aliette de Laleu | 28 mai 2010
Aliette de Laleu | 28 mai 2010
La fin de Lost a laissé perplexe un grand nombre de fans. Que s'est-il passé ? La réponse à la question de savoir si, oui ou non, la saison 6 est bien réelle reste partagée. Déçu, enthousiaste, confus... cette fin crée décidément toutes sortes de réactions.

Seulement Lost, c'est fini. Alors intéressons nous un peu aux acteurs. Que vont-il faire après cette longue aventure ? Pour beaucoup d'entre eux ce n'est qu'un simple au revoir. Voici une petite idée des projets en cours, ou futurs de la bande des « disparus ».

Matthew Fox (Jack) travaille depuis 2008 sur Billy Smoke, un film sur l'Oni Press (société d'édition américaine de comics) qui retrace l'histoire d'un tueur à gages, prêt à délivrer le monde de tous ses assassins. Maintenant que Fox n'est plus sur l'île, peut-être que le projet aboutira sans trop attendre.

En 2009, Evangeline Lily (Kate) a déclaré qu'elle voulait quitter le métier d'actrice pour faire carrière dans l'humanitaire. Mais l'actrice est toujours sur le projet du film Real Steel qui met en scène des robots boxeurs dans le futur... Alors elle devra attendre pour l'humanitaire !

Naveen Andrews (Sayid) jouera le rôle d'Abed, un assassin, dans le film This Side of the looking glass qui devrait sortir cette année.

Après avoir participé au film Avatar, Michelle Rodriguez (Ana-Lucia) tournera dans Battle : Los Angeles où elle jouera le rôle d'un soldat chargé de défendre la ville d'une invasion extra-terrestre. On la retrouvera aussi dans Machete, où elle incarnera le personnage de Luz.

 

Jeff Fahey (Lapidus) est un peu plus occupé, il fera, lui aussi, son apparition dans Machete (sans scène commune avec Michelle), dans Bed and breakfast, une comédie romantique qui se déroule en Californie où Jeff aura le rôle du sheriff. Enfin, pour faire dans tous les genres, l'acteur participera aussi au film Eldorado, un mélange d'horreur, de comédie musicale et de western.

Nous pourrons retrouver, le mois prochain, Emilie de Ravin (Claire) dans Le Caméléon. Elle jouera la sœur d'un jeune homme, disparu pendant de longues années avant qu'il ne revienne mystérieusement. Elle donnera aussi sa voix dans La Légende des gardiens, histoire basée sur un livre pour enfants écrit par Kathryn Lasky.

Une rumeur circule selon laquelle Ian Somerhalder (Boone) aurait décroché un rôle dans The Host, film basé sur la nouvelle de Stephenie Meyer, et sera la vedette de Cradlewood, une histoire entre romance et horreur.

En voilà une qui n'aura pas le temps de souffler. Maggie Grace (Shannon) jouera dans la comédie romantique Knight and day, sera en tête d'affiche dans le téléfilm When calls the heart, réalisé par Michael Landon Jr et a aussi un rôle dans The experiment, qui a pour principal sujet les tristement célèbres expériences de la prison de Stanford. On la retrouve aussi dans Faster et Relative insanity.

Cynthia Watros (Libby) a déjà joué, dans quelques épisodes, le rôle de l'ex-femme du docteur Wilson dans la série  Dr House, elle sera peut-être de retour dans la série, prochainement.

Dominic Monaghan (Charlie) sera en 2011 dans le thriller psychologique The Pet, l'histoire d'un homme qui séquestre son ancienne petite amie dans un refuge animalier où il travaille.

Harold Perrineau (Michael) jouera dans le film en cours de production, 30 Days of night : Dark days, il continuera sur sa lancée en jouant dans Case 219 puis dans le thriller The Hungry rabbit jumps.

On aura droit à une apparition de Mira Furlan (Rousseau) dans Cirkus Columbia, une adaptation de la nouvelle, écrite par la bulgare Ivica Dikic.  

On retrouvera William Mapother (Ethan Rom) dans un drame romantique de science fiction appelé Another earth.

Quant à Nestor Carbonell (Richard Alpert), il prêtera sa voix au film d'animation Noah's Ark : The New beginning, l'histoire de l'arche de Noé raconté par des animaux.

La liste donne déjà de quoi s'occuper pour un petit bout de temps. Pour les autres, il faudra atteindre encore un peu que des projets se concrétisent ...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire