Star Wars la série TV, c'est parti !

Jean-Noël Nicolau | 3 juillet 2009
Jean-Noël Nicolau | 3 juillet 2009
Les scénaristes de la prochaine série télévisée se déroulant dans l'univers Star Wars ont commencé à se réunir. Le lancement du tournage devrait se situer à la fin de l'année. George Lucas, producteur exécutif de la chose, a annoncé qu'il y aurait au moins 100 épisodes, voire 400. Ce qui est très ambitieux. Le réalisateur a présenté la série ainsi : « Deadwood mélangé avec les Sopranos, dans l'espace ». Mais bien sûr...

Normalement aucun personnage principal des films ne devrait trouver son chemin dans la série, à part pour de très brèves apparitions. Cependant Boba Fett est annoncé comme l'un des héros. Mais l'on sait depuis longtemps que Lucas ne considère pas le chasseur de prime comme l'un des protagonistes essentiels de l'univers Star Wars (ce qui n'est pas l'avis de beaucoup de fans). L'histoire se déroulera entre l'épisode III et l'épisode IV cinématographiques.

La série va sans doute être créée essentiellement en Australie. Ce sont des scénaristes Australiens qui ont été recrutés en majorité, de plus le casting a débuté du côté de Sydney.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire