Lindsay Lohan virée d'Ugly Betty

Jean-Noël Nicolau | 24 octobre 2008
Jean-Noël Nicolau | 24 octobre 2008

Comment va-t-elle notre douce Lindsay ? Après avoir juré que le temps des frasques était bien fini, elle vient pourtant de se faire virer du plateau de la série Ugly Betty. Elle devait jouer les guest star de luxe pour 6 épisodes, finalement il n'y en aura que 4.

 

Pourquoi ? Pas parce que l'équipe ne supportait pas l'omniprésence de Samantha Ronson (la fiancée et bientôt, peut-être, le « mari » de Lindsay), mais pour de sombres histoires de caprices. Selon les différents entourages, les raisons divergent. D'un côté on affirme que Lilo se comportait comme une diva jusqu'à se brouiller avec l'héroïne de la série, America Ferrera. De l'autre, ce serait la faute de Ferrera, qui aurait été particulièrement désagréable avec notre gentille Lindsay.

 

Selon les chantres de la première version : « C'était un véritable chaos. Lindsay débarquait tous les jours avec toute sa cour. » Selon les mêmes personnes, sa loge a fini dans un tel état qu'il a fallu la repeindre.

 

Plus savoureux, on raconte que Lindsay refusait de se rendre sur le plateau tant que Ferrera n'était pas là. Le jour de la répétition d'un épisode dans lequel Betty devait baisser le pantalon du personnage incarné par Lohan, et bien cette dernière, oh suprise, « ne portait pas de culotte ! »

 

Mais selon les défenseurs de Lilo, tout ceci est n'importe quoi. La demoiselle portait bien un string et il n'était pas prévu que Ferrera baisse effectivement son pantalon lors de la répétition. « Lindsay était tellement embarrassée qu'elle s'est mise à pleurer », nous dit-on.

 

Ce qu'il y a de bien avec notre Lindsay c'est que ses aventures sont toujours palpitantes.

 

 

                                    Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie Lilo

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire