Nouvelle série : Exterminators

Marie-Aurélie Graff | 9 juillet 2008
Marie-Aurélie Graff | 9 juillet 2008
La chaîne câblée américaine Showtime et la productrice exécutive de la célèbre série Dexter viennent de lancer un nouveau projet de série basée sur le comic Exterminators.


Créé par Simon Oliver et Tony Moore, cette bande dessinée se concentre sur un ancien taulard qui rejoint une équipe d'exterminateurs (d'insectes, précisons le !) et qui sera obligé de supporter les caprices de ses collègues, de découvrir ce qui se trame entre sa petite-amie et un fabriquant d'insecticide, tout en combattant des insectes beaucoup plus dangereux qu'ils n'y paraissent.

 


 

Ce rachat de droits par Showtime marque un point de départ important pour Exterminators qui a déjà été décrit comme le Six Feet Under du monde des insectes nuisibles. Le projet, maintenant en développement, sera adapté pour la télévision par Simon Oliver. Sa version voudrait que Exterminators soit tourné autour de l'équipe « The Bug-Be-Gone » dont les principaux ennemis ne seront pas que les insectes et les rongeurs. Cette petite famille d'exterminateurs devra surtout rivaliser avec ses propres doutes, vices et démons intérieurs.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire