Scarlet, série mystère

Jean-Noël Nicolau | 27 mars 2008
Jean-Noël Nicolau | 27 mars 2008

David Nutter remet ça. Réalisateur occasionnel pour un nombre respectable de séries (de X-Files  aux Sopranos en passant par Urgences), Nutter s’est surtout fait un nom en réalisant les pilotes de quelques sagas très populaires. Il a ainsi lancé Millennium, Roswell, Dark angel, Smallville, Supernatural et plus récemment The Sarah Connor chronicles.

 

 

Avec Scarlet, le réalisateur espère dévoiler la nouvelle Jessica Alba en la personne de Natassia Malthe. Mannequin, moitié Malaisienne, moitié Norvégienne, l’actrice a déjà été aperçue dans Elektra et Dead or alive. Si le concept de la série demeure flou, on sait déjà que Natassia Malthe a suivi un entraînement pointu. Coachée par un ancien Navy Seal, elle a pratiqué les arts martiaux, le travail avec filin et le flamenco jusqu’à 5 heures par jour. Un rôle très physique donc, dans la veine des autres femmes fortes filmées par David Nutter.

 

 

Scarlet est une star de la télé qui magnétise les foules. Mais un journaliste devine un mystère (pas très bien caché) derrière cette perfection. Un air de déjà-vu ? Le créateur assure que non, que tout cela sera follement original, un mix entre Dark angel et Entourage. Début des hostilités le 28 avril. En attendant on se repassera le trailer disponible sur le site officiel de la série.

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie de la belle Natassia 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire