War at home & Bones rallongés

Stéphane Argentin | 13 octobre 2005
Stéphane Argentin | 13 octobre 2005

Après une annulation (Head cases, cf. news du 26 septembre 2005) et une prolongation (Prison break, cf. news du 30 septembre 2005), la FOX vient de choisir deux nouvelles séries qui auront les honneurs d'une première saison pleine et entière de 9 épisodes supplémentaires en plus des 13 initiaux.

Comédie familiale sur les conflits au quotidien parents – enfants avec Michael Rapaport et Anita Barone, The war at home a réunit une moyenne de 8,5 millions de téléspectateurs depuis ses débuts le 11 septembre dernier, soit le deuxième meilleur show comique derrière My name is Earl diffusé sur NBC et également prolongé pour une saison complète en début de semaine (cf. news du 10 octobre 2005).

 


The war at home
Quant à Bones, série policière dans laquelle une anthropologue spécialisée dans l'étude des squelettes (Emily Deschanel) fait équipe avec un agent du FBI (David Boreanaz) pour résoudre différentes affaires, celle-ci a enregistré une moyenne de 8,7 millions de téléspectateurs depuis ses débuts le 13 septembre dernier.

 

 


Bones
Trois autres nouvelles séries sont toujours en ballottage chez FOX : la comédie Kitchen confidential et les drames Reunion et Killer instinct.

 

Source : Zap2it

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire