Je s'appelle Groot Saison 2 : une bande-annonce pour le retour de Baby Groot sur Disney+

Nicolas Cinq | 7 août 2023
Nicolas Cinq | 7 août 2023

Disney+ a dévoilé la bande-annonce enjouée de la saison 2 de Je s'appelle Groot, la série d'animation tirée de la trilogie Les Gardiens de la Galaxie.

NOTRE CLASSEMENT DES SÉRIES MARVEL SUR DISNEY+

Marvel au cinéma, c'est trente-deux films en quinze ans, et une dizaine de plus en préparation qui mèneront aux futurs Avengers : The Kang Dynasty (29 avril 2026) et Avengers : Secret Wars (5 mai 2027).

Mais avec l'expansion sans fin du MCU et l'avènement de Disney+, il était inévitable de voir l'univers Marvel débarquer en séries. Et parmi la pléthore de "contenus" disponibles au sein du catalogue de la firme, Mickey n'a bien sûr pas hésité à exploiter la mascotte Baby Groot dans l'oubliable série Je s'appelle Groot, dont la saison 2 s'est dévoilée dans une bande-annonce sans dialogues, mais pleine de mignonnerie.

 

 

les groots et les couleurs

C'est donc l'occasion de suivre la version de Groot vue dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, qui a fait fondre le coeur des plus petits et le portefeuille des parents, dans une succession de sketchs sans grandes conséquences, se rapprochant plus de la playlist YouTube que de l'instantané Pixar.

Au programme cette année : Groot et le marchand de glace de l'espace, Groot à la neige, Groot découvre le déodorant ou encore Groot aime les oiseaux. Il ne faudra pas chercher plus ni trop loin, tout en se disant que la bande-annonce de deux minutes représente probablement déjà un dixième de la série entière.

 

Je s'appelle Groot : Photo Vin DieselC'est mignon

 

Entre l'univers foisonnant imaginé par James Gunn, et le potentiel burlesque du corps malléable et muet de son adorable personnage, on peut toujours se prendre à espérer que cette nouvelle fournée dépasse la paresse de sa première année. Mais le cynisme de l'entreprise et la qualité toute relative (c'est peu de le dire) de la production super-héroïque de Disney+ laissent à penser qu'il ne faudra pas être trop regardant.

La bonne chose ? Le visionnage ne devrait pas prendre plus d'une demie-heure, contrairement aux heures perdues devant les divers Secret InvasionShe-Hulk : Avocate et autres Falcon et le Soldat de l'Hiver. Pour découvrir les cinq nouveaux courts-métrages, rendez-vous sur Disney+ le 6 septembre 2023.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.