The Chosen One : le tournage de la série Netflix stoppé net après un accident mortel

Léo Martin | 21 juin 2022
Léo Martin | 21 juin 2022

La nouvelle série Netflix de Mark MillarThe Chosen One, a été suspendue après un accident fatal sur le tournage.

La société de production Redrum a annoncé que le tournage de The Chosen One, adaptation d'un comics de Mark Millar en série pour Netflix, a été suspendu suite à un malheureux accident de la route, survenu le 16 juin dernier. Des membres de l'équipe de tournage se trouvaient dans un van sur la route de Mulege au Mexique, avant d'être percutés par une autre voiture. Les acteurs Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco Gonzàlez Aguilar y ont tragiquement trouvé la mort tandis que les six autres passagers ont été transportés d'urgence à l'hôpital.

Une enquête a évidemment été ouverte pour comprendre les circonstances de cette tragédie, Redrum a également présenté ses condoléances. De son côté, Netflix n'a en revanche toujours pas réagi. Par ailleurs, la production de la série a été mise à l'arrêt complet, sans surprise, selon les informations de Deadline.

 

American Jesus : photoAmerican Jesus, volume 2

 

La série avait été annoncée en 2018 après l'acquisition de Netflix de Millarworld et donc de tous les droits sur les comics de Mark Millar. Le tournage avait démarré courant avril en toute discrétion. Elle adapte American Jesus, roman graphique de Mark Millar et Peter Gross. The Chosen One devait raconter l'histoire d'un garçon de 12 ans découvrant qu'il est la réincarnation de Jésus Christ et devant faire face à son destin.

Pour rappel, la série est l'un des différents projets menés par Mark Millar, l'auteur de Kick-Ass et Kingsman, pour la plateforme au N rouge. Le monsieur avait déjà vu son comics culte, Jupiter's Legacy, adaptée en série par Netflix en 2021, mais Jupiter's Legacy a été un gros flop et annulée quelques semaines après sa sortie. Il a également concrétisé depuis l'adaptation en anime de Super Crooks, sans grand succès non plus malheureusement.

Avec cet accident survenu sur le tournage de The Chosen One, difficile en tout cas de savoir ce qu'il adviendra de la série ou même des futurs projets liés au contrat entre Netflix et Mark Millar. Affaire à suivre.

Tout savoir sur Netflix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire