Emily in Paris saison 3 et 4 : Netflix renouvelle sa série (au secours)

Déborah Lechner | 11 janvier 2022 - MAJ : 11/01/2022 10:01
Déborah Lechner | 11 janvier 2022 - MAJ : 11/01/2022 10:01

Moins d'un mois après la diffusion de la deuxième saison, Netflix a renouvelé sa série à succès Emily in Paris pour deux saisons supplémentaires. Et hurler n'y changera rien.

La comédie romantique Emily in Paris a été l'un des succès surprise de Netflix en 2020. Et même si la saison 2 nous a encore moins donné de raisons de comprendre l'engouement, la série - aussi vide et nanardesque soit-elle - a encore de beaux jours devant elle. Comme on pouvait le redouter avec le cliffhanger de la saison 2, la fashionista de Chicago n'est pas prête de quitter la plateforme ou la capitale française. Le géant du streaming a en effet annoncé que les abonnés pourront suivre ses problèmes de coeurs et de garde-robe à l'occasion non pas d'une nouvelle fournée, mais de deux. 

 

 

Même si les critiques n'ont pas forcément été tendres avec la série de Darren Star, il est impossible de ne pas capituler face aux audiences brandies comme le Graal par Netflix qui a fièrement cité les plus de 107,6 millions d'heures de visionnage pour la saison 2, du 22 au 26 décembre dernier. Cette même saison est aussi arrivée en tête du Top 10 de Netflix dans 94 pays différents une semaine seulement après son lancement. La première saison faisait également partie du Top 10 mondial de la plateforme dans 53 pays. 

 

Emily in Paris : photo, Lily CollinsLa légende dit qu'elle ne porte que des sombreros à Mexico

 

Dans une tenue bien moins élaborée et colorée que celles de son personnage, l'actrice principale Lily Collins (Mank) a tenu à remercier les fans de la série (et probablement ses détracteurs qui participent malgré tout au phénomène) sur Instagram : 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

  

"Je me suis réveillée tôt pour vous donner des nouvelles très excitantes... Emily in Paris est de retour pour la saison 3 ET la saison 4 ! Je ne peux pas dire si Emily adorera ou détestera cette tenue pour faire cette annonce, mais elle hurlera de toute façon. Je vous aime tous sincèrement, merci beaucoup pour votre soutien incroyable. Je vais avoir du mal à attendre la suite. Merci Beaucoup !

La plateforme n'a pas encore annoncé de date de sortie pour la saison 3 d'Emily In Paris, mais les nouvelles ne devraient pas tarder.

Tout savoir sur Emily in Paris

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudoudou
12/01/2022 à 17:54

En même temps t'es ps obligé de regardé! si?

Pi
12/01/2022 à 11:53

J'ai vu la première saison. Bon, c'est un cliché total cette série et ça se vautre dans le féminisme chic, bourgeois de la classe moyenne haute qui vote Démocrate. Comme les autres série de Darren Star du reste.

Je me demande juste pourquoi ils viennent s'emmerder à tourner en décors naturels si c'est pour que ça rende Disneyland.

Pourquoi ne pas simplement tourner à hollywood en studio ?

Plus belle la vie le fait mais les Américains ne peuvent pas ?

mamoune
11/01/2022 à 14:35

Ha ok!
Même en venant ici, sur un site de pop culture, on a droit à des pseudos et des posts bien conservateurs réactionnaires!
Faut vraiment être secoué du bulbe pour déposer, ici, une pêche en se faisant appeler "Emily in Paristan from Francistan",non?
Et ça piaille parce qu'on voit un Paris fantasmé? Oui, et alors? C'est de la fiction, non?. On n'est pas dans Bac Nord,là!
Les New-York, Los Angeles des films/séries du genre romcom ne ressemblent absolument pas aux New-York, Los Angeles réels et on en fait pas toute une histoire.
P....n, vivement que la pandémie et les élections soient terminées, j'en peux plus de cette hystérie collective!!!!!!!!!!!

Je vous laisse, les aminches, je vais me faire un replay de "l'heure des pros". ça va me détendre :)

GuyLuxor
11/01/2022 à 14:07

Et c'est la faute de qui si c'est une poubelle Paris? Aux autorités de la ville ou aux habitants? Les deux, vous allez me dire...mais les gens qui y habitent sont les premiers fautifs.
Toutes les villes sont devenus abjectes de saletés en tout genre.
Même à la campagne, c'est devenu dégueulasse...le nombre de bouteilles en plastoc, de saloperies, etc, etc sur les bords de route ou les fossés, c'est hallucinant...
Mais, c'est plus simple de s'en prendre aux politocards évidemment.
Et New-York, Londres, Madrid, Rome...vous croyez que c'est mieux? J'crois pas.

Flash
11/01/2022 à 12:45

Un Emily in Paris réaliste, pour le coup, ça ferait fuir les touristes qui souhaitent venir.
Cette ville est devenue une poubelle à ciel ouvert.

Pifpaf
11/01/2022 à 12:28

En même temps on peut pas vraiment leur en vouloir de pas montrer la réalité parce que emily vraiment à Paris = dépouillé, harcelé et désespéré
Pas trop vendeur le truc

Kyle Reese
11/01/2022 à 12:13

Je ne regarderai surement jamais cette série, mais elle est quand même super choupi cette actrice et son personnage. Le décalage total entre la réalité d’aujourd’hui (ou même d'hier) et cette série sur un Paris fantasmé est surement la clef du succès. C"est comme pour la vie de la poupée Barbie et son univers coloré, du pur fantasme pour les petites filles avec des aventures incroyables dans des décors de rêves ... bah voilà. En ces temps ... compliqués, une partie du public se fait du bien en regardant ça. Fait juste avoir du recul. Bon je dois dire ça, avec une grande indulgence parce qu'elle est vraiment choupinette car sinon j'aurai surement défoncé la série... lol

Simon Riaux - Rédaction
11/01/2022 à 12:06

@Emily in Paristan from Francistan

Ils tournent (de mémoire) essentiellement dans les 5e et 1er arrondissements. Enfin, quand ils ne tartinent pas le bousin de fonds verts pour s'éviter des déplacement d'équipes longs, coûteux, et soumis aux aléas d'un tournage en extérieur, d'autant plus problématique que la grisaille parisienne n'est pas exactement glamour.

Mais pour le coup, ils ne filment pas un Paris révolu, ils filment un Paris qui n'a jamais existé ailleurs que dans un lointain fantasme commercial.

Concernant le reste de votre message, vous n'avez manifestement pas plus regardé la série que vous n'avez mis les pieds à Paris.

Emily in Paristan from Francistan
11/01/2022 à 12:00

c'est plutôt une serie fantastique avec de gros vfx cgi, .(rire jaune)
.cette France là, ce Paris là vendus là, n'existent plus,sauf dans les annes 50 ou courant annees 60... sauf quelques sections d'arrondissements, en 2020
@mr Riaux; savez vous où ils tournent leur sequence exterieures,? a quelles heures, a quelle époque, ils privatisent pendant quelques heures des rues, pour être au calme etc??,
Car ils evitent soigneusement de sortir rencontrer les populations diversifiées, ils s'ecartent pas du perimetre, d'ailleurs les autorites française,indiquent clairment aux visiteurs etrangers asiatiques de ne pas sortir de certains quartiers du centre ville tellement çà craint

Alyon
11/01/2022 à 11:51

ça commence mal cette année 2022 encore une mauvaise nouvelle !

votre commentaire