Ms. Marvel : la série arrivera encore plus tard que prévu sur Disney+

Déborah Lechner | 12 novembre 2021 - MAJ : 12/11/2021 08:11
Déborah Lechner | 12 novembre 2021 - MAJ : 12/11/2021 08:11

La super-héroïne Ms. Marvel devait bientôt faire ses débuts sur Disney+, mais la plateforme a finalement retardé une nouvelle fois le lancement de la série.

Si les prochaines séries Marvel seront l'occasion pour le studio d'introduire de nouveaux personnages - et notamment de nouveaux super-héros - en vue d'une prochaine réunion sur grand écran, on ne sait pas vraiment quand ni comment She-Hulk, Kate Bishop ou Moon Knight vont être amenés à croiser les Avengers au cinéma après leur arrivée sur Disney+.

En revanche, bien qu'on sache encore peu de choses sur elle, on sait déjà que Kamala Khan (Iman Vellani) alias Ms. Marvel a prévu d'apparaître dans le prochain The Marvels aux côtés de Carol Danvers (Brie Larson) et Monica Rambeau (Teyonah Parris) après ses débuts en solo sur la plateforme de streaming.

 

photo, Iman VellaniMarvel devrait se rapprocher de la teen série avec Ms. Marvel

 

Le tournage de la série créée par Bisha K. Ali est terminé depuis mai 2021 tandis que le premier épisode devait débarquer à la fin de l'année, mais depuis août dernier, le bruit courait qu'elle avait été décalée à début 2022, sans confirmation de la part de Disney. Et comme la suite de Captain Marvel a été retardée de trois mois en octobre dernier, passant de novembre 2022 à février 2023, ce n'était qu'une question de temps avant que la série sur la jeune super-héroïne bouge à son tour dans le calendrier. 

Lors de la récente conférence téléphonique du studio sur le bilan du dernier quart de l'année fiscale en cours, le PDG Bob Chapek a ainsi confirmé que Kamala Khan allait devoir tuer le temps en coulisses quelques mois encore. La série doit désormais être lancée durant le quatrième trimestre de 2022, c'est-à-dire entre juillet et septembre 2022, après Doctor Strange in the Multiverse of Madness (mai 2022) et avant Black Panther : Wakanda Forever (novembre 2022).

 

Brie LarsonCaptain Marvel

 

On peut cependant espérer que le Disney+ Day qui se tiendra ce vendredi 12 novembre sera l'occasion d'avoir une date de sortie exacte, en plus d'un nouvel extrait de la série. Après Ms. Marvel, les abonnés de Disney+ devraient ensuite se lancer dans Secret Invasion, toujours prévue pour l'automne 2022. Le prochain rendez-vous de Marvel sera cependant le 24 novembre avec le lancement d'Hawkeye.

 

Tout savoir sur Miss Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Numberz
12/11/2021 à 09:34

Je sais bien que vous êtes en 13e mois et avez 7 semaines de vacances, mais quand même:

"La série doit désormais être lancée durant le quatrième trimestre de 2022, c'est-à-dire entre juillet et septembre 2022"

C'est pas plutôt le 3e trimestre ? Ou alors octobre-décembre.

votre commentaire