Star Wars : The Book of Boba Fett dévoile une première bande-annonce menaçante

Lino Cassinat | 1 novembre 2021 - MAJ : 01/11/2021 17:09
Lino Cassinat | 1 novembre 2021 - MAJ : 01/11/2021 17:09

Disney vient de diffuser la nouvelle bande-annonce de sa série Star Wars The Book of Boba Fett, et l'univers s'annonce menaçant et brutal.

La voilà enfin : la première bande-annonce de la série Star Wars The Book of Boba Fett a été diffusée par Disney sur Twitter et elle signale l'arrivée prochaine du tant attendu récit consacré au populaire chasseur de primes, après maints allers-retours et espoirs déçus. Pour rappel, au moment où Disney s'est emparé de la licence Star Wars, il était question de confier à Josh Trank tout un film spin-off sur le personnage avant que l'idée ne parte à la poubelle à cause des déboires d'un certain blockbuster super-héroïque. Après son apparition remarquée dans la saison 2 de The Mandalorian, c'est finalement une série qui racontera donc l'histoire de Boba Fett, dont on apprend quelques détails dans la vidéo ci-dessous :

 

 

La série se déroulera donc sur Tatooine et montrera la chasseur de primes partir à la conquête de l'ancien territoire de Jabba, pour y imposer, selon les termes de la bande-annonce, un règne par le respect et non plus par la peur. Une terminologie qui contraste pourtant avec les méthodes employées par Boba comme on pouvait déjà le voir dans un premier teaser de la série et comme on peut le constater à nouveau dans cette bande-annonce, puisqu'on l'y voit plus à l'aise avec le bourrage de pifs qu'avec le pinçage de fesses, ce qui, on peut le dire, demeure assez peu diplomatique.

Mais, Disney étant resté particulièrement peu disert et très secret autour de cette nouvelle création, le récit peut encore surprendre et justement proposer une évolution radicale du personnage et de son rapport à la violence. Un topos narratif très efficace et souvent explorer dans le genre du drame criminel, et qui donc siérait parfaitement à cette itération space opératique du genre. Réponse à partir du 29 décembre 2021 sur Disney+.

 

Tout savoir sur Le Livre de Boba Fett

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tuyen
02/11/2021 à 16:51

La bande annonce m'a assez emballé. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Par contre, le fait que ça se passe encore sur Tatooine, soit une planète avec zéro dépaysement, décor minimaliste (forcément, c'est un desert...) ça me déçoit un peu. Dans un monde où il y a une infinité de possibilités, ils reviennent toujours à une copie conforme de ce qui existe sur Terre. Forêt, plaine, désert... Les auteurs d'arrivent pas à se renouveler, même s'ils sont payés par camions de billets.

GuyLuxor
02/11/2021 à 16:35

Ladies and gentlemen, le "Sardoche" du cinéma, James Mellange (The legend of the internet français), a posté un message!!!
Et...et...et ...c'est lisible!!!!! Incroyable, incredible, incredibile!!!
Au bout de 12 ans, il a réussi...j'en crois pas mes yeux!
Vous en avez de la chance EL!!!! Beaucoup sont morts et n'ont pas vu ça! Pensée à eux en cette Toussaint!

Galt
02/11/2021 à 16:08

J'ai lu "Disney", "Stars Wars"...
Et j'ai vomi.

James méllangé
02/11/2021 à 15:20

Ouais moyennement convaincu ça a l'air sympa mais j'ai quelques problèmes déjà je trouve que c'était une mauvaise idée de réprendre temuera Morrisson dans le rôle alors qu'il n'a plus l'âge c'était assez risible dans la saison 2 de mandalorian de voir boba fett avec une grosse bedaine d'ailleurs pour masquer ça il en été obligé de modifier le look iconique de boba Fett avec une grande robe noir. Enfaîte j'ai pas l'impression de retrouver le personnage apparue dans l'empire contre-attaque et le retour du jedi. Je regrette qu'and n'est abandonné le film qui devait être réalisé par James mangold suite à l'échec de star wars solo je pense que celui-ci aurait eu de meilleurs idées

Tuk
02/11/2021 à 13:44

@Lêêmon... Tu Dis, "Des gens veulent qu'un simple teaser avec très peu images leur donne envie ou non de s'intéresser à une série"

C'est quand meme le but d'un teaser que de donner envie et de la provoquer lol

Tuk
02/11/2021 à 13:38

Brutal ? Ah bon ? Ca ne m'a pas sauté aux yeux alors...

Giro
02/11/2021 à 13:09

Brutal ? Non non non EL, ca sent le Mickey a plein nez et pi c'est tout

Monsieur Vide
02/11/2021 à 12:12

Bobba faîtes un effort !

Manu21
02/11/2021 à 11:27

Pfff ils ont mis de coté la série The Mandalorian pour ça ? Comme dit plus bas, Temuera Morrison manque clairement de charisme. A 1min22secs, t'as l'impression qu'il est à deux doigts d'un infractus... absolument pas crédible.

Ethan
02/11/2021 à 10:16

Star wars et Disney ça ne va pas ensemble
Qu'ils en reviennent à Mickey

Plus
votre commentaire