Star Wars : la série The Book of Boba Fett a enfin une date de sortie sur Disney+

Déborah Lechner | 30 septembre 2021 - MAJ : 30/09/2021 10:26
Déborah Lechner | 30 septembre 2021 - MAJ : 30/09/2021 10:26

La prochaine série Star Wars de Disney+, The Book of Boba Fett, a enfin dévoilé son affiche officielle et sa date de sortie.

Si Disney et Lucasfilm ont près d'une dizaine de projets en développement pour étendre la galaxie Star Wars sur Disney+, The Mandalorian est pour l'instant la seule série en live action dérivée de la saga cinématographique que les fans ont découvert depuis le lancement de la plateforme. Et si on commence à en apprendre plus sur le casting et l'intrigue d'Obi-Wan Kenobi ou Andor, deux des premières séries annoncées par le studio, la prochaine production qui débarquera en décembre, The Book of Boba Fett, garde encore plusieurs information sous clé, notamment sa distribution.

Comme teasé à la fin de la saison 2 de The Mandalorian, le célèbre chasseur de primes incarné par Temuera Morrison donnera à nouveau la réplique à la mercenaire Fennec Shand jouée par Ming-Na Wen.

 

photoLa chasse reprend

 

Tous les deux voyageront dans les bas-fonds de la galaxie en direction des dunes de la planète Tatooine, pour revendiquer le territoire autrefois gouverné par le tout aussi célèbre Jabba le Hutt et son syndicat du crime. Le Livre de Boba Fett devrait également nous permettre de savoir comment le chasseur de primes a survécu à sa chute dans la fosse du Sarlacc au début du Retour du Jedi et ce qu'il a fait durant tout ce temps. 

Jusqu'ici, on savait que la série devait débarquer en décembre prochain, sans plus de précision, mais Disney a récemment dévoilé sur Twitter une première affiche officielle qui nous en dit un peu plus. L'image présente Boba Fett dans le Palace de Jabba, assis sur son trône, faisant ainsi écho au plan final de la saison 2 de The Mandalorian.

  

 

En plus d'officialiser le titre français, Le Livre de Boba Fett, l'affiche annonce donc que la série de sept épisodes débarquera sur Disney+ à partir du 29 décembre prochain, soit un peu plus d'un mois seulement après le lancement de la série Hawkeye de Marvel avec Jeremy Renner et Hailee Steinfeld, le 24 novembre. Alors qu'il réaliseront chacun un épisode, Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez, seront également producteurs exécutifs aux côtés de Kathleen Kennedy et Colin Wilson.

Le Din Djarin de Pedro Pascal dans The Mandalorian reviendra quant à lui pour une saison 3 courant 2022.

Tout savoir sur Le Livre de Boba Fett

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nyl
30/09/2021 à 12:41

Perso, ça me casse les pieds qu´ils fassent revenir Boba.
J´aurais préféré qu'il soit resté dans le Sarlaac. Je n'ai jamais apprécié l'idée de sa survie. Et je ne comprendrai jamais l´engouement pour le perso, qui est anecdotique dans la TO. Dans la prélogie, c'est un peu mieux, avec la relation avec son père, Jango (bien que ce n'est pas grandement développé non plus).

olibeur
30/09/2021 à 09:43

Attention, Hawkeye débare le 24 nov, et non décembre.
Le dernier épisode sera donc diffusé pile le jour de la mise en ligne du premier épisode de Boba.

Faurefrc
30/09/2021 à 09:18

J’espère que la série nous apprendra comment il a pris 25 kg en si peu de temps… sûrement la présence de divers fast-foods galactiques au fond du Sarlacc.

votre commentaire