The Witcher : Vesemir au coeur de la nouvelle bande annonce de la saison 2 diffusée par Netflix

Lino Cassinat | 26 septembre 2021
Lino Cassinat | 26 septembre 2021

Netflix a diffusé la première bande annonce de la saison 2 de The Witcher, et celle-ci fait une place de choix à Vesemir.

C'est l'un des retours les plus attendus de l'année : après bien des déboires liés au Covid et suite à une grosse blessure de l'acteur principal Henry Cavill, la saison 2 de The Witcher est enfin terminée et quasiment prête à être diffusée. Et pour rappeler son arrivée prochaine au public, Netflix a profité de son évènement en ligne Tudum pour balancer un nouveau trailer qui mélange images de la saison 1 et nouveaux extraits, notamment de l'entraînement de Ciri... et surtout la révélation de Vesemir, personnage extrêmement attendu :

 

 

En plus de Vesemir, quelques nouvelles images de Jaskier et Yennefer sont également à noter, ainsi que de nouvelles créatures - notamment Nivellen, ici aperçu de dos mais au coeur d'un autre extrait diffusé dans la nuit. Autre détail, la saison 2 semble avoir définitivement abandonné la chronologie alambiquée de la première saison, ce qui n'est pas pour nous déplaire tant c'était le parfait exemple de fausse bonne idée. La saison 2 de The Witcher sera disponible sur Netflix le 17 décembre 2021.

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Belisarius
27/09/2021 à 18:01

La destruction de thé Witcher est toujours d'actualité

funkyben
26/09/2021 à 18:39

Pfff, toujours aussi moche Vesemir...
C'est dommage, certains effets font cheap.

votre commentaire