The Walking Dead saison 11 : le grand final se dévoile enfin dans une bande-annonce

Camille Vignes | 5 juillet 2021 - MAJ : 05/07/2021 18:50
Camille Vignes | 5 juillet 2021 - MAJ : 05/07/2021 18:50

L'ultime saison de The Walking Dead commencera le 22 août prochain et sa promotion commence enfin à se lancer. 

Après une décennie passée à regarder une poignée d’êtres humains tenter de survivre à une apocalypse zombiesque, à coups de batte, d’arbalète, de katana ou encore de revolver, la série créée par Frank Darabont et Robert Kirkman (auteurs du comics) va rendre son dernier souffle. Avec ce dernier soupir, la série devrait donner une nouvelle impulsion à son univers qui, après Fear et World Beyond, continuera de répondre ses morts-vivants sur le petit et le grand écran.

La fin de cette ère, aussi bien ponctuée de belles réussites que de désagréables déceptions, concentrera son attention autour du Commonwealth qui enverra Maggie (Lauren Cohan), Daryl (Norman Reedus), Gabriel (Seth Gilliam) ou encore Negan (Jeffrey Dean Morgan) et Carol (Melissa McBride) errer dans des souterrains peu rassurants, ou programmer une mission d’infiltration pour sauver des prisonniers.

Le tout a déjà été annoncé avec quelques photos exclusives, ou encore un synopsis assez complet de la saison à venir. Et maintenant que la date du démarrage de cette ultime saison approche, AMC a dévoilé son premier teaser.

 

 

Tout en slow-motion et en contrastes, cette première vidéo promotionnelle est plus une présentation de la détermination des personnages qu’un teasing des évènements à venir, mais elle permet au moins de découvrir Mercer (Michael James Shaw), le nouveau venu, chef des soldats du Commonwealth.

Elle a d'ailleurs été rejointe par une autre vidéo, très ressemblante, bien que beaucoup plus dynamique et un tout petit peu plus révélatrice que la première. À voir maintenant si le grand final annoncé sera à la hauteur des espérances et s'il réussira à renouer avec les grands moments de TWD. Une chose est sûre : les survivants ne sont pas prêts d'arrêter de se battre. 

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rosie
18/10/2021 à 17:06

sans rick cest plus pareil!!!

Maski mask
06/07/2021 à 11:46

SCOTT GIMPLE à tué cette série et tout l'univers thé Walking Dead, il annonce 3 film sur rick mais le premiers est toujours pas sorti, et je ne pense pas que le scénario ait avancé depuis... . Ce que j'aimais avec fear, c'était visuellement (et c'est toujours le cas) beau cette série nous fessais voyager, de Los Angeles au Mexique, on voyait des choses nouvelle choses, avec des éléments inédit sur les zombie et les conséquences du virus dans le Mexique c'était beau des personnage que l'on apprend à connaître au fils des saison, dont certains sont assez complexe et c'était rafraîchissent pour l'univers TWd...après 3 saisons de bonne facture (surtout la 3ème)
Scott GIMPLE est arrivé et a détruit tout le travail de dave erickson le showruner des 3 premières saison,

Aujourd'hui la série malgré de très bonne idées toujours aussi mal explorer et qui enchaîne les incohérence c'est devenu The walking dead "BIS" sa n'a plus de sens

Je vous recommande les 3 premiers saison de fear vous allez pas regretter certes les deux premiere sont un lente mais au fil des épisode sa prend assez vite

Maski mask
06/07/2021 à 11:37

Cette série est Finito depuis la saison 7, les producteurs de cette série son les mecs les plus radins du monde, OK pendant 6 saison ont étais dans les bois mais cettai cohérent avec l'histoire, le scénario étais de qualité (malgré une petite baisse en saison 5/6) mais après tout sa au lieu de montré des nouvelles choses, il reste dans leurs zones confort (Alexandria hiltop, la colline et leur coins préférés les bois) avec des histoires qui n'ont pas de sens des personnage inutiles surtout ceux introduis en saison 9 après le départ de notre shérif bien aimé.

TWD
06/07/2021 à 09:28

Ce trailer est nul et tellement cheap. J'attends le vrai trailer du comic con

Lord Sinclair
06/07/2021 à 09:12

C'est moi ou ça fait quand même super cheap ? On dirait que c'est tourné dans un seul hangar dans les pays de l'est. Même les incrustations sont dégueulasses.

Akitrash
06/07/2021 à 08:47

je crois que je n'ai pas vu un épisode depuis que Rick a disparu et le seul souvenir potable de la série c'est quand Negan éclate la tête de Glenn...

Moijedis
06/07/2021 à 02:31

Une décennie de saisons nanardesques .
NUL

JR
05/07/2021 à 23:07

@resistance

Tellement...
Il ne devrait plus rester qu'une triste odeur, le tout en moins de deux ans...
C'est le problème d'opposition entre récits et logique...

Conclusion, en cas d'apocalypse, foncer, soit en zone froide (une fois congelé, ça habillera le jardin), ou en zone très chaude (mais la, le problème sera l'odeur...)

@Aghast38
05/07/2021 à 22:59

@resistance justement toi réfléchis un peu c’est possible oublie pas dans la série ils ont tous le virus en eux certes ils y a moins de vivant mais ils meurent toujours et reviennent en rodeur donc tout est possible donc normal qu’au bout de 11 ans ils sont là réfléchis un peu

Jason Éric Nèrac
05/07/2021 à 22:49

Et non même en 10 ans les rôdeurs serons toujours là! Réfléchissez un peut

Plus
votre commentaire