The Walking Dead saison 11 : les premières images de zombies militaires sont tombées

Camille Vignes | 10 juin 2021 - MAJ : 10/06/2021 14:47
Camille Vignes | 10 juin 2021 - MAJ : 10/06/2021 14:47

The Walking Dead balance déjà les premières photos de sa saison 11, l'ultime chapitre des aventures zombiesques de la série originelle.

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis que la dixième saison de The Walking Dead a fini sa course de fond en trois parties que déjà les studios sont sur les starting-blocks. Ils sont prêts à vendre à prix d’or l’ultime round de leurs survivants bien-aimés en photo. Et c’est Entertainment Weekly qui a dévoilé les premières images officielles et exclusives cette onzième saison.

 

photo, Jeffrey Dean MorganPetit changement d'arme, parce qu'il faut savoir varier les plaisirs 

 

Évidemment, la promotion de cette prochaine saison ne pouvait se départir d’une petite photo de l’énervé à la batte. Negan (Jeffrey Dean Morgan) a donc le droit à son cliché, en pleine forêt, avec ce qui ressemble à un pied-de-biche métallique en main, en peine joute zombiesque.

Mais les deux premières images sont peut-être un peu plus intéressantes. Elles mettent notamment en scène Rosita (Christian Serratos), Lydia (Cassady McClincy) Carol (Melissa McBride) ou encore Maggie (Lauren Cohan). Les quatre femmes sont réunies au milieu de ce qui ressemble à une base militaire, dans une situation peu enviable où se font face survivantes et armée de morts-vivants, au sens littéral du terme d’après les tenues de ces derniers.

 

photo, Melissa McBride, Cassady McClincy, Christian Serratos, Lauren Cohan

photo, Melissa McBride, Christian SerratosPas sûre que les flèches soient très efficaces à cette distance 

 

Même si les uniformes des zombies ne sont pas ceux de la fameuse CRM, aucune autre organisation n'est aussi bien équipée qu'elle à notre connaissance. Reste à savoir si cette base militaire, et l’hélicoptère qui semble pointer le bout de son nez appartiennent bel et bien à la Civic Republic Military.

Verdict à partir du 22 août aux États-Unis sur AMC et dès le 23 août en France sur OCS, où chaque épisode sera diffusé en US+24.

 

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tobi
13/06/2021 à 16:29

Bon les gens, je ne vois pas trop l’intérêt de venir dans cette endroit pour poster des messages genre "Des gens qui regarde encore" cette série c'est de la mer**** stop.
Arrêter de rager et laisser nous regarde et apprécié la série n'en déplaise a certain, vous aimer pas ok, mais y a des forums pour donner ces avis, mais pas ici. Regarder ceux qui vous plaisent ou cracher votre venin ailleur, merci bien.

Steven59
13/06/2021 à 11:24

Des gens à part critiquer il ne font rien d’autre perso pour moi c’est encore une bonne série que je continuerai de regarder

Romain
11/06/2021 à 17:41

C'est quoi cette agressivité? Soit on aime la télé-realité? Soit on aime the walking dead? Cette série a eu une très bonne première saison. Tout le reste franchement. Expliquez-moi ce que l'on peut dire de plus que le dernier épisode de la première saison?

Jojo
11/06/2021 à 14:09

@Negan dtc
"I am Negan !" ♥️

Negan dtc
10/06/2021 à 23:01

Ceux qui n'aime pas cette série allez donc regarder les télé-réalité françaises et branlez vous dessus !!!
Et laissez les fans de walking dead tranquil bordel , toujours en train de critiquer mais vous regardez quand même, alors fermer la .

Le lord
10/06/2021 à 19:54

Encore des gens qui critique cette série allons faut aller de l avant et vive the walking dead

Lord Sinclair
10/06/2021 à 16:16

Dès la saison 2 c'était mort. Une saison à faire du camping pour ouvrir au dernier épisode une grange dont on savait qu'elle était pleine de zombies. Ça aurait dû être torché en 3 épisodes.
Des redites à chaque rencontre de survivants "encore pire que les morts"; comme le comics quoi...

Manu21
10/06/2021 à 15:43

Cette série est devenue tellement nullissime et ça s'est gravement accentuer après le départ de Rick. J'ai voulu leur donner une dernière chance en regardant toute la saison 10 (en accélérant pas mal de passage, faut pas non plus déconner), mais non cette série m'a définitivement perdu, ça tourne en rond depuis des années, plus aucun personnage ne m'intéresse.

Jojo
10/06/2021 à 15:16

Moi je regarde et la série est remonté en qualité depuis les chuchoteurs mais toujours un problème de rythme !

Lord Sinclair
10/06/2021 à 14:52

Y'a encore des gens qui regardent ???

votre commentaire