The Morning Show saison 2 : une bande-annonce en plein scandale pour la série Apple TV+

Salim Belghache | 14 juin 2021 - MAJ : 14/06/2021 18:41
Salim Belghache | 14 juin 2021 - MAJ : 14/06/2021 18:41

The Morning Show va signer son retour du côté d'Apple TV+ et a dévoilé le teaser accompagné d'une date de sortie pour sa saison 2.

Suite aux révélations sur les inconduites sexuelles du présentateur Mitch Kessler (Steve Carell), transmises par Alex Levy (Jennifer Aniston) et Bradley Jackson (Reese Witherspoon), la saison 2 de The Morning Show sera certainement l’occasion de transformer le réseau de chaîne UBA. En tout cas, le programme émouvant et engagé de la plateforme Apple TV+ signe son grand retour avec une première bande-annonce et une date de diffusion.

 

 

Le soap opera revisité accueillera par la même occasion de nouveaux éléments dont Julianna Margulies (UrgencesThe Good Wife) en présentatrice d’UBA qui va se charger d’interviewer Alex Levy à en croire la bande-annonce. Les premières images dévoilent également un aperçu des changements structurels au sein de l’équipe du Morning Show avec des personnages issus des minorités ethniques par exemple Stella Bak incarnée par Greta Lee (Poupée russe) qui rejoint la direction de UBA, mais aussi Eric Nomani joué par Hasan Minhaj (Pire soirée), en présentateur du Morning Show semble-t-il.

Bien évidemment, l’équipe de la première saison est de nouveau présente et notamment Billy Crudup en Cory Ellison. À noter aussi les potentielles retrouvailles du public avec un Mitch fragilisé. Ce retour triomphal du versant post-Me Too de The Newsroom est annoncé à partir du 17 septembre 2021 sur la plateforme Apple TV+. Les 10 épisodes de la seconde saison seront diffusés progressivement à raison d’un épisode par semaine.

D’ici là, vous pouvez retrouver notre critique de la première saison de The Morning Show, ainsi que la bande-annonce de la saison 2 de See avec  Jason Momoa, une autre série estampillée Apple TV+.

Tout savoir sur The Morning Show

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Miglou dans son tipi
15/06/2021 à 10:17

Dans les minorités ethniques aux États Unis on a d’abord les indiens, probablement les plus mal traités de tous et dont tout le monde se fout alors que ce sont les seuls véritables locaux
On bien évidemment les noirs, les latinos, les asiatiques …sans parler des subdivisions dont chacun pourrait a juste dire qu’il est victime d’une forme de discrimination
La notion d’ethnie ne me semble plus politique que scientifique là dedans et je ne vois pas trop le rapport avec le cinéma dont la logique est artistique

Miglou fume le calumet
15/06/2021 à 10:01

Sérieusement qu'est ce que le vocabulaire de minorité ethnique vient faire la dedans ?

votre commentaire