Sex and the City : un autre personnage important ne sera pas dans la suite-revival

Camille Vignes | 11 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 18:17
Camille Vignes | 11 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 18:17

Alors qu’Emily in Paris se prépare tranquillement à illuminer de toutes ses paillettes la ville de Paris avec sa saison 2, le revival de Sex and the City se prépare, sans certaines têtes clefs. 

Kim Cattrall, l’actrice interprétant Samatha Jones, a été la première à faire savoir qu’elle ne reprendrait pas son rôle dans Sex and the City 2.0. Elle parlait déjà du fait qu’elle n’envisageait aucun retour alors que le revival n’était pas encore sur les rails, et elle n’a pas mis longtemps à confirmer son absence une fois cela fait.

Rapidement après, c’est celui qui campait Mr Big, Chris Noth, le grand amour de Carrie Bradshaw, qui annonçait qu’il ne ferait pas partie du revival, et un troisième acteur vient de faire la même déclaration : Jason Lewis. Finalement, il n’y a rien de bien étonnant à apprendre cette décision, son personnage Smith Jerrod étant l’ancien amant de Samantha et elle n’étant pas présente, il y avait également de grandes chances qu'il soit absent.

 

photo, Sarah Jessica ParkerPlutôt la baignade que le retour

 

Pour contrebalancer le départ de ces trois personnages, et pour donner quand même un peu de ce qu’ils connaissent et de ce qu’ils aiment aux fans, la série a confirmé le retour de Aidan, John Corbett, l’un des ex les plus importants de Carrie, passé par le second long-métrage.

And just like it (le nom donné à cette saison bonus) a également prévu d’agrémenter son casting avec du sang neuf pour donner à voir un peu plus de diversité et de réalisme new-yorkais. Une dimension manquante dans la série originelle et qui tient à coeur l’interprète de Carrie. D’après les dires du showrunner Michael Patrick King à TVLine, à Sarah Jessica ParkerCynthia Nixon ou encore Kristin Davis devraient s’ajouter trois acteurs ou actrices de couleur.

Reste à voir donc quels acteurs et actrices seront choisis, et quels seront leurs rôles et importances dans la saison.

Tout savoir sur Sex and the City

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kratos 33620
11/05/2021 à 16:14

Par contre c'est Samantha,pas Samatah a moins qu'elle vienne de Bollywood...

Zanta
11/05/2021 à 14:50

On peut arrêter de parler de "reboot", comme il s'agit de toute évidence d'une suite, non ?
Curieux de savoir si cette saison bonus recycle l'intrigue prévue initialement pour le troisième long-métrage, abandonné, qui devait conclure la saga en beauté, après le catastrophique deuxième film.

votre commentaire