Sex and the City : la série culte bel et bien de retour, avec une toute première image

Mathias Penguilly | 11 juillet 2021 - MAJ : 11/07/2021 14:02
Mathias Penguilly | 11 juillet 2021 - MAJ : 11/07/2021 14:02

Même si on se demande encore quelle saveur aura le retour de la série culte sans l'explosive Kim Cattrall, la première image relance la hype.

Bien avant les errances amoureuses des bobos de Girls, la superbe série de Lena Dunham avec Jemima Kirke et Adam Driver, bien même les histoires problématiques des bourgeoises de Gossip Girl, il y avait Carrie Bradshaw et ses camarades de Sex and the City. Les quatre drôle de dames ont révolutionné le petit monde de la série télévisée avec ses quatre copines loufoques créées par la journaliste et chroniqueuse new-yorkaise Candace Bushnell.

Régulièrement, la série a fait l'objet de rumeurs de remake, de reboot... Elle a fait l'objet de deux longs-métrages en 2008 et en 2010, et puis finalement plus rien. Alors que ses actrices ont toutes la cinquantaine bien entamée, un reboot a finalement été annoncé il y a quelques mois ; une mini-série pour la plateforme HBO Max. La toute première image du tournage a été dévoilée.

 

"Et juste comme ça... C'était le premier jour !!"

 

Intitulée And Just Like That, la série sera néanmoins marquée par l'absence de plusieurs acteurs légendaires, à l'image de Kim Cattrall aka Samantha Jones, la plus barrée et la plus attachante des nymphomanes. On reste quand même dubitatif sur ce revival sans Samantha et sans Mr Big, l'amour fou de la protagoniste.

La série sera toujours produite et écrite par Darren Star, un ancien scénariste de Melrose Place et Beverly Hills, dont on a récemment pu voir le travail sur Netflix avec la série Emily in Paris. Une deuxième saison est d'ailleurs en préparation.

 

Photo Lily CollinsLily Collins, l'héritière

 

En ce qui concerne And Just Like That, on sait qu'une nouvelle actrice rejoint la distribution principale : il s'agit de Sara Ramirez, l'inoubliable Dr Calliope Torres dans Grey's Anatomy. Le tournage vient à peine de commencer, il est encore un peu tôt pour donner une date de diffusion précise. Pour l'instant, la série est toujours annoncée courant 2021.

Tout savoir sur Sex and the City

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire