Sex and the City : la série culte va revenir sur HBO Max, mais avec une actrice en moins

Camille Vignes | 12 janvier 2021 - MAJ : 12/01/2021 12:19
Camille Vignes | 12 janvier 2021 - MAJ : 12/01/2021 12:19

Et juste comme ça, HBO Max vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle saison de Sex and the City, amputée d'une partie de son casting.

Acclamé pour son discours décomplexé sur la sexualité lors de sa sortie (en 1998), Sex and the City, série qui suivait les rebondissements amoureux et sexuels de la trentenaire Carrie Bradshaw et de ses amies Miranda, Charlotte et Samantha à travers ses chroniques journalistiques sera bientôt de retour.

 

photo, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon, Kristin DavisNouvelle réunion au sommet, sans le sommet

 

Après la trentaine en série donc, et la quarantaine en films, HBO Max va donc produire une nouvelle salve d'épisodes pour raconter la vie des quatre amies à la cinquantaine. Enfin de trois d'entre elles, car en cours de route, la production a perdu un de ses personnages principaux. Aux côtés de Sarah Jessica Parker (l’éternelle Carrie Bradshaw, narratrice de l'histoire), les actrices Cynthia Nixon et Kristin Davis reprendront leurs rôles respectifs de Miranda et Charlotte.

Exit donc Kim Cattrall, elle qui avait déjà avoué ne plus vouloir camper à nouveau la fameuse Samantha Jones (une des raisons de l'abandon du projet du troisième film). 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

 

L’annonce a été faite par l’actrice principale et productrice de la série sur Instagram, grâce à une petite vidéo de prises de vues de la grande pomme, avec pour seule légende, l'aveu de son envie de savoir ce qu'étaient devenues les personnages et dévoilant par la même occasion le titre de ce nouvel opus : « And just like that ».

On ne connait pas grand-chose de ces nouveaux épisodes, si ce n'est que cette mini-saison sera composée de dix épisodes d'une demi-heure et que leur production devrait bientôt commencer.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Meuh!
12/01/2021 à 16:14

C'était quand même elle qui donnait tout le piquant de la serie...
Je vois pas trop l'interet, les films était bien dégueu en tout cas.
Enfin j'ai vu que le 1 mais le 2 apparemment était pas mieux.

Cinégood
12/01/2021 à 14:24

Vont-ils arriver à faire pire que les films ? Gros challenge !

Blason
12/01/2021 à 13:40

Surtout que Kim Cattral ne pouvait plus supporter Sarah Jessica Parker, qu'elle a finit par avoir en horreur litteralement.

votre commentaire