Star Wars se marvellise, Cyborg débranché par Warner, Lupin cartonne aux USA

La Rédaction | 12 janvier 2021 - MAJ : 12/01/2021 16:09
La Rédaction | 12 janvier 2021 - MAJ : 12/01/2021 16:09

Pour la nouvelle année, on a de bonnes résolutions, du Cyborg, du Sex, de la City, mais aussi du Star Wars, du Marvel et même du Lupin.

Et à partir de janvier 2021, c’est double dose de vidéos Breaking News chaque semaine ! Il faut dire qu’il y a de quoi faire, puisque les informations se bousculent au portillon. Du côté de Star Wars, la greffe Marvel se développe, alors que se précise le prochain film développé par Kevin Feige, grand chef d’orchestre du Marcel Cinematic Universe. 

De son côté, HBO Max commande une suite tardive de la série Sex and the City, dont on se demande si elle pourra, comme jadis révolutionner la fiction féminine au cinéma. Une chose est sûre, c’est qu’on ne reverra pas de sitôt Ray Fisher chez HBO Max, DC ou Warner en général, la hache de guerre n’étant toujours pas enterrée, malgré les résultats de l’enquête interne diligentée par le studio. 

Un sacré capharnaüm, qui n’empêche en rien Lupin de réaliser sur Netflix le meilleur démarrage pour une série française à l’internationale. Et pour fêter tout ça, il ne vous reste plus qu’à vous abonner, nous envoyer des sous, de la force. Ou insulter Simon. 

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ana Guma
14/01/2021 à 12:28

Omar Sy collant ses propres affiches mais invisible...Édifiant!Le croisant,je l'aurais salué comme j'y ai été éduquée:"Merci pour votre travail,Monsieur!Bonne journée!"Car,me disait-on,ce pourrait être moi,l'éboueur ou la vendeuse!"Cher Monsieur Sy,????d'une vieille blaireaude!

Ankytos
13/01/2021 à 08:49

Enfin vu les deux premiers épisodes de Lupin et, effectivement, sans crier au génie, c'est bien sympathique. Et d'une qualité plutôt bienvenue dans le paysage des séries françaises.
C'est avec un plaisir anticipé que je m'en vais regarder la suite.

votre commentaire