Umbrella Academy saison 3 : le tournage compliqué a repris et Elliott Page partage un selfie en coulisses

Mathias Penguilly | 1 mai 2021
Mathias Penguilly | 1 mai 2021

La saison 2 d'Umbrella Academy a été vivement plébiscitée lors de sa sortie sur Netflix. La suite des aventures des frangins Hargreeves est attendue pour 2022.

Lors de son arrivée dans le catalogue Netflix à l'été 2020, la Saison 2 de la série s'est maintenue pendant plusieurs semaines sur le podium des séries Netflix les plus visionnées. L'accueil de cette seconde salve d'épisodes a été dithyrambique : même les critiques ont salué le retour de la famille Hargreeves et de leurs étranges pouvoirs surnaturels. La saison s'est terminée sur un énorme cliffhanger et on a hâte de découvrir les nouveaux personnages introduits dans les dernières scènes.

Elliot Page - l'interprète de Vanya, qui a fait son coming-out depuis la diffusion de la saison 2 - partage régulièrement des selfies des coulisses du tournage sur son compte Instagram. Dernier en date : un selfie masqué avec Emmy Raver-Lampman, l'interprète d'Allison Hargreeves.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @elliotpage

 

Le tournage a commencé courant février, mais il a été sévèrement ralenti à cause des protocoles mis en œuvre pour lutter contre la pandémie de Covid-19. C'est ce qu'expliquait l'acteur Tom Hopper dans une interview avec Collider début avril - soit plusieurs semaines après le début du tournage :

"Les protocoles sanitaires font qu'on a des journées plus courtes, ce qui signifie que le nombre de jours de tournage sera beaucoup plus important. Nous sommes seulement au début. Nous n'avons pas beaucoup avancé finalement, on a encore pas mal de choses à faire, mais c'est super. Ce qui est chouette, c'est le matériel avec lequel on travaille. Le travail est incroyable, chaque journée sur le travail c'est que de la joie et de bons moments."

Le tournage s'est installé en plein cœur de la ville de Toronto au Canada - notamment dans les locaux du musée Gardiner. Pour l'instant, la date de sortie n'a pas été précisée, mais la saison 3 d'Umbrella Academy devrait rejoindre le catalogue Netflix à partir du premier trimestre 2022.

Tout savoir sur Umbrella Academy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Neenee
06/05/2021 à 16:42

Je suis totalement d'accord avec vous il fait rester respectueux envers toute personne on s'en fou qu'il soit gay binaire trans ou que sais-je. Le respect ça va dans les deux sens

Numberz
03/05/2021 à 10:49

@ gambit.

Viii je sais. C'est parce que a l'époque du coming out, "on" disait que le personnage resterait le personnage et ne serait pas influencé par les changements physiques et psychologiques de l'interprète.

@kelly

Ca va, c'est pas voldemort, on peut très bien dire que Elliot fut Ellen sans toutefois manquer de respect.

Kelly
03/05/2021 à 01:19

*il joue un personnage
*se qu’il est dans la vraie vie
Il y a une différence entre jouer un personnage hetero et jouer un personnage dans un genre qui vous met mal à l’aise. Après nous verrons bien comment il joue le personnage :)
Son nom est Elliot Page, son ancien nom n’a pas d’importance et ne devrait pas être prononcé.
Merci d’être respectueux. Il se peut que vous ne compreniez pas ce qu’être trans est, et c’est complètement valide, mais s’il vous plaît, rester respectueux et appropriés. C’est la moindre des choses. Merci

Gambit
01/05/2021 à 20:37

Numberz:c'est normal. Ellen Page est Elliot Page et est trans et non binaire, d'ou sa coupe garçonne..

Numberz
01/05/2021 à 12:20

Maiiis... Ils ont coupé ces cheveux...

votre commentaire