Marvel : la série WandaVision répondra à toutes les questions des fans promet Paul Bettany

Déborah Lechner | 14 janvier 2021 - MAJ : 14/01/2021 10:49
Déborah Lechner | 14 janvier 2021 - MAJ : 14/01/2021 10:49

Après plus d'un an d'absence, Marvel est sur le point de relancer la machine sur Disney+ avec WandaVision qui marquera le début de la Phase 4 du MCU.

Quand Kevin Feige, le boss de Marvel, a annoncé le retour de Vision (Paul Bettany) dans la série WandaVision de Disney+ en octobre 2018, de nombreux fans ont commencé à élaborer des théories sur le retour à la vie (ou du moins à l'écran) du super-héros tué par Thanos (Josh Brolin) dans Avengers : Infinity War. Les sources les plus fiables se trouvent évidemment du côté des comics, en particulier avec House of M, publié en 2005, écrit par Brian Michael Bendis et illustré par Olivier Coipel dans lequel Wanda se créer une nouvelle réalité pour échapper à ses traumatismes après qu'elle ait perdu le contrôle de ses pouvoirs.

D'autres éléments visibles dans la bande-annonce semblent également tirés des numéros de La Vision & la Sorcière Rouge parus dans les années 80 où le couple s'installe dans le New Jersey pour roucouler paisiblement et fonder une famille. Enfin, La Vision de Tom King et Gabriel Hernández Walta semblent également correspondre à plusieurs points de l'intrigue encore floue de la série avec un Vision qui désire être plus humain et choisit donc de s'éloigner des Avengers pour s'inventer une famille de toutes pièces et emménager en banlieue, faisant ainsi pas mal jaser dans le quartier résidentiel.

 

photo, Elizabeth Olsen, Paul Giamatti, Paul BettanyMa sorcière bien aimée

 

Mais à quelques jours seulement du lancement de la série sur Disney+, l'interprète de Vision a donné une interview à TVLine dans laquelle il encourage les fans a laissé tomber toutes leurs investigations pour profiter pleinement du spectacle et ainsi ne pas gâcher toutes les surprises qui les attendent :

"Faites confiance à Marvel. On va gérer ça. Arrêtez de vous prendre autant la tête pour essayer de comprendre ou de deviner. Attachez vos ceintures, appréciez et laissez-vous porter. Toutes ces choses vous seront expliquées."

Disney+ diffusera les deux premiers épisodes de la série dès ce 15 janvier, puis un épisode par semaine jusqu'au 5 mars 2021, pour ensuite laisser la place à Falcon et le Soldat d'hiver, attendu le 19 mars sur la plateforme de streaming. D'ici là, on reparle quand même du comics La Vision de ce côté, tandis que notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste là.

Tout savoir sur WandaVision

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire