Marvel : premier aperçu de la prochaine Hawkeye dans la série Disney+

Déborah Lechner | 3 décembre 2020 - MAJ : 03/12/2020 08:38
Déborah Lechner | 3 décembre 2020 - MAJ : 03/12/2020 08:38

La série Marvel Hawkeye a commencé son tournage, l'occasion d'avoir un premier aperçu de l'héroïne Kate Bishop et de son interprète.

Parmi toutes les séries annoncées pour la Phase 4 du MCU, celle sur l'archer de Marvel est probablement la moins excitante du lot, alors qu'à côté de ça, on aura aussi droit au retour des deux faire-valoirs de Captain America, The Falcon and The Winter Soldier, qui ne jouissent pas vraiment d'une côte démesurée auprès des fans.

Même s'il est un des membres fondateurs de l'équipe de super-héros, il faut dire que le Clint Barton de Jeremy Renner n'a jamais eu les projecteurs braqués sur lui et s'est contenté de rester dans l'ombre des autres Avengers (ceux qui ont eu droit à leurs films) pendant près d'une décennie. Mais Hawkeye ne va pas tirer en solo du côté de Disney+ puisqu'il sera chargé de former Kate Bishop afin de lui refiler son costume, son arc et son carquois, pour on l'espère tirer enfin sa révérence.

 

PhotoJeremy Renner

 

De quoi muscler un peu les enjeux, surtout si l'héroïne est amenée à passer sur grand écran par la suite comme l'avait laissé entendre Kevin Feige. Jusqu'ici, on savait qu'Hailee Steinfeld était pressentie pour endosser le rôle, mais rien n'avait été confirmé, certaines rumeurs affirmant même qu'elle ne serait finalement pas au casting. Il semblerait pourtant que Marvel ait fait son choix, comme on l'a découvert sur de récentes photos et vidéos de tournage relayées sur Twitter. 

D'après les photos, Hailee Steinfeld serait donc bien l'interprète de la jeune Kate Bishop. En plus de Clint Barton visiblement blessé au front, on peut également apercevoir Lucky, alias Pizza Dog, le chien de l'Avenger, ce qui suggère un peu plus que les comics de Matt Fraction et David Aja ont en grande partie servi d'inspiration au scénariste Jonathan Igla

 

 

Maintenant qu'on sait quel visage aura l'apprentie d'Hawkeye, d'autres rumeurs gravitant autour de la série doivent être confirmées. À commencer par la plus récente qui voudrait que Yelena Belova (Florence Pugh) la petite-soeur de Natasha Romanoff qu'on découvrira dans le prochain Black Widow et qui pourrait devenir la nouvelle Veuve Noire, rejoigne le casting.

 

photo, Hailee SteinfeldHailee Steinfeld

 

La série pourrait ainsi devenir le prochain gros rendez-vous féministe de l'univers étendu, avec peut-être la super-vilaine Madame Masque et l'introduction d’Echo et Mockingbird. Ce qui serait parfaitement cohérent compte tenu de la nouvelle politique d'inclusion du studio, qui misera sur plusieurs personnages féminins forts dans les Phases 4 et 5, comme la Mighty Thor de Jane Foster dans le prochain Thor : Love and Thunder, l'arrivée de Ms. Marvel et She-Hulk ou encore la série WandaVision qui devrait nous donner une meilleure idée de toute la puissance de la mutante dès le 15 janvier prochain sur Disney+.

D'ici là, pour se remettre à jour, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici

Tout savoir sur Hawkeye

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tuk
03/12/2020 à 13:28

Hailee Steinfeld est une trés bonne actrice, meme si je n'aime pas tous ces films, elle fait son taf bien mieux que d'autres de sa génération.

Numberz
03/12/2020 à 12:21

@ l'autre

A chaque fois que je vois cet acteur, je regrette de ne pas plus le voir. Et déçu qu'il ne soit pas dans mission impossible. J'adore cet acteur

DirtyCop
03/12/2020 à 11:02

@L'autre Un Tintin qui pète des nuque à tout va ce serait intéressant.

l'autre
03/12/2020 à 09:39

A chaque fois que je vois cet acteur je me dis qu'il ferait un très bon Tintin dans un film...il a un truc je sais pas...

votre commentaire