She-Hulk, Moon Knight et Ms. Marvel : Kevin Feige confirme que les séries Marvel de Disney+ ont plus d'avenir qu'on ne le pense

Déborah Lechner | 12 novembre 2019 - MAJ : 12/11/2019 17:46
Déborah Lechner | 12 novembre 2019 - MAJ : 12/11/2019 17:46

Les séries annoncées par le boss de Marvel à la D23 donnent enfin quelques nouvelles, dont leur futur passage au cinéma. 

Depuis que les séries Marvel à destination de Disney+, She-HulkMs. Marvel et Moon Knight ont été officialisées par Kevin Feige à l'occasion de la D23, le studio n'a pas dévoilé grand-chose d'autre. Jusqu'ici, on a appris que le personnage de Betty Ross, l'ancienne fiancée de Bruce Banner jouée par Liv Tyler, devrait faire son retour dans She-Hulk et que la série s'est offerte les services de la scénariste Jessica Gao qui a remporté un Emmy Award pour l'épisode Pickle Rick de Rick et Morty. De son côté, Moon Knight sera écrite par Jeremy Slater qui a déjà travaillé sur la série Umbrella Academy disponible sur Netflix.

Dans un récent podcast Chatter Awards du Hollywood ReporterKevin Feige a tout de même lâché une information importante, ces trois séries participeront bien au futur du MCU :

 

photo, Mark Ruffalo"Sisi la famille"

 

"Certains personnages que nous avons annoncés, comme She-Hulk, Ms. Marvel et Moon Knight, vous les rencontrerez pour la première fois sur Disney +, puis ils iront au cinéma. Le MCU fera désormais des allers-retours [ndlr : entre le streaming et le cinéma]."

Si ces super-héros peu connus du grand public n'ont jamais eu droit à leurs aventures solo en série, ils n'ont jamais été adaptés au cinéma non plus. Ce sera donc leur grande première sous le feu des projecteurs et s'il ne faut pas s'attendre à les voir en tête d'affiche, ils pourraient devenir des personnages secondaires importants du MCU au même titre que Wanda (Elizabeth Olsen) ou le Faucon (Anthony Mackie), qui seront également sur Disney+. 

 

photo"Je t'assure que personne n'a été pistonné"

 

Après la conclusion de la saga Infinity, les Phases 4 et 5 font le plein de nouveaux protagonistes comme Shang-Chi, les Eternals ou Blade qui remplaceront progressivement les Avengers tels qu'on les connaissait. Cette volonté d'introduire des personnages de second plan s'inscrit logiquement dans la même démarche.

À la différence près que She-HulkMs. Marvel et Moon Knight seront d'abord introduits sur Disney+. Les films partiront donc du principe que les spectateurs les connaissent et ont déjà suivi leurs aventures, ce qui n'est pas prêt de nous faciliter la tâche (mais plutôt de nous alléger le porte-monnaie). 

Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été annoncée, alors en attendant, le programme de la Phase 4 est juste ici et notre dossier complet sur Avengers : Endgame juste

 

affiche definitive

 

commentaires

tell
13/11/2019 à 11:12

Univers étendu, j'attends cela depuis longtemps. Connaissant Marvel, j'attends de voir avant de critiquer. Les phases 4 et 5 semblent chargées mais assez intéressante avec des personnages nouveaux.

Anzevui
12/11/2019 à 21:59

Franchement les anti Disney vous nous saouler avec vos discours de m... Tu aimes pas, personne te force à regarder, ni lire, ni rien en fait. Tu fais une "overdose", ben arrête de consommer. Simple. Le contraire est juste un signe debillité profonde????

Arnaud (Le vrai)
12/11/2019 à 19:00

Ca passe ou ca casse, strategie peut etre logique d'etendre l'univers sur Disney+ mais pas sur que le grand public suive le mouvement ...

Tom's
12/11/2019 à 14:49

Cool pour Miss Hulk, les délires de Rick et Morty sont assez recherchés c'est une bonne nouvelle, Depuis Que je sais que le budget est important tout les espoirs sont permis ! Je pense à un alignement des comètes d'un côté le Mcu ramassent des milliards, De l'autre La critique objective et les vrais fan reprochent un manque de dramatisation et une fadeur extrême. Scorsese as méme avis et quand le partage Disney se vexe . En parallèle Warner cartonne avec Joker engouement critique qui cristalise les problèmes Du Mcu en prouvant qu'on Peu élever le niveau .. Disney réagit en embauchant Des auteurs et scénariste valables, apparemnt Pour Eternals Cloé zaho As eu assez de liberté pour porter le film Avec sa vision telle qu'elle l'as pitché à Marvel.

Mickey ca rime avec Money
12/11/2019 à 13:48

Oh l'overdose est deja atteinte pour moi.

yannski
12/11/2019 à 11:10

Stratégie bien putassière et évidemment attendue pour nous faire consommer le plus possible du Disney, sur tous les supports, dans tous les formats. Jusqu'à l'overdose ?

coco
12/11/2019 à 09:46

@CH ne sous estimes pas la puissance Marketing de Disney, quand tu vois que le Far From Home a atteint le milliard avec l'argument "Découvrez les conséquences de End Game"

Alors sans trop me tromper, ca traite à peine du sujet dans le film

Même chose pour Captain Marvel pour encore le milliard

CH
12/11/2019 à 09:04

Hâte de pirater tout ca illégalement et hâte que les consommateurs casuals désertent les salles de cinémas Mickey se sentant perdu devant un univers incompréhensible, car s'ils pensent attirer toutes les personnes ayant acheté leur billet d'endgame sur disney + ils sont bête ou naïf..

votre commentaire