Séries

American Horror Stories : première image et nouveaux détails du spin-off de Ryan Murphy

Par Déborah Lechner
13 novembre 2020
0 commentaire
Photo, Sarah Paulson

Ryan Murphy a dévoilé de nouveaux détails concernant le prochain spin-off de sa série d’anthologie American Horror Story.

Ryan Murphy a beau carburer pour Netflix avec les séries The PoliticianHollywoodRatched ainsi que les films The Boys in the Band et le prochain The Prom (bande-annonce par là), son contrat avec le géant du streaming ne l’empêche pas de poursuivre sa série d’anthologie American Horror Story, dont la dixième saison arrivera courant 2021.

Il y a quelques jours seulement, le créateur et producteur exécutif a dévoilé sur Instagram une nouvelle affiche promotionnelle de cette prochaine fournée, laissant suggérer un possible lien avec les vampires qui n’ont pas encore été pleinement exploités dans la série horrifique, bien que la possibilité de monstres marins soit également de mise.

 

Photo Evan PetersEvan Peters, acteur récurrent d’American Horror Story

 

En parallèle, Ryan Murphy a annoncé le développement d’un spin-off, American Horror Stories, dont chaque épisode sera une anthologie façon Les Contes de la crypte, poussant un peu plus le concept étendu sur les neuf saisons (bientôt dix) de la série mère. Alors qu’on ne sait pour l’instant pas grand-chose de ce qui nous attend, le producteur exécutif a dévoilé de nouveaux détails sur Twitter ainsi qu’une première affiche officielle.

 

It’s the AHS spin off. We are doing 16 one hour stand alone episodes delving into horror myths, legends and lore…many of these episodes will feature AHS stars you know and love. More to follow…

— Ryan Murphy (@MrRPMurphy) November 12, 2020

« C’est le spin-off d’American Horror Story. On est en train de faire 16 épisodes d’anthologie d’une heure, qui explorent les mythes, les légendes et le folklore de l’horreur… Beaucoup de ces épisodes mettront en scène des acteurs d’American Horror Story que vous connaissez et que vous aimez. Plus d’informations à suivre… »

  

pic.twitter.com/aiGHAP34iQ

— Ryan Murphy (@MrRPMurphy) November 12, 2020

 

photo, Sarah PaulsonSarah Paulson, alias la muse de Murphy

 

Avec Sarah Paulson qui a suivi Ryan Murphy sur Netflix pour incarner une jeune Mildred Ratched dans la série vaguement liée à Vol au-dessus d’un nid de coucou, et sa performance saluée et récompensée dans la première saison d’American Crime Story, il y a donc fort à parier que l’actrice sera à nouveau de la partie. Après avoir été absente de la saison 9 d’American Horror Story, elle sera également de retour dans la 10e aux côtés d’Evan Peters et Kathy Bates qu’on espère également recroiser dans ce spin-off. 

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été dévoilée alors en attendant, notre classement de toutes les saisons d’American Horror Story est juste ici.

Rédacteurs :
Tout savoir sur American Horror Stories
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires