American Horror Story balance un nouvel indice sur sa saison 10

Camille Vignes | 31 août 2020
Camille Vignes | 31 août 2020

La dixième saison d’American Horror Story pourrait aussi se la jouer « immortels assoiffés ». 

Depuis mars dernier et la première affiche promotionnelle de la saison 10 d’American Horror Story dévoilée sur Instagram par Ryan Murphy, une photo d’océan sous un ciel nuageux, deux mains s’accrochant à un lit de paille au premier plan, la série d’anthologie horrifique n’avait plus rien donné à se mettre sous la dent. Mais pour fêter son entrée prochaine en production, en octobre 2020 si l’on en croit les dires de Murphy, le père de la série a teasé sa prochaine intrigue, toute en gencives et en dents aiguisées.

  

 

 

« On dirait que la saison 10 d’American Horror Story va entrer en production (ajustée) en octobre. Merci à tous ceux qui travaillent dur pour assurer un démarrage sûr à la distribution et à l’équipe. Eh oui, c’est un indice ». 

Compte tenu de cette dentition, parfaite pour déchirer les chairs, se planter dans un cou ou, soyons fous, vider un humain de son sang, il se pourrait que cette prochaine saison s’attaque au mythe du vampire. Enfin !

Après avoir tanné celui du fantôme, réinventé l’apocalypse, prié les sorcières, erré dans un freak show et dans les couloirs d’un hôpital psychiatrique, intrigué le système politique américain ou encore assaisonné le slasher de quelques rebondissements surnaturels, imaginer AHS reprendre une des images les plus gothiques du cinéma est une perspective alléchante. D’autant que ce thème collerait parfaitement avec l’ambiance globale de la série. Et qui sait, rattraperait les bévues des dernières productions sur ces buveurs de sang immortels (au pif, Dracula ou encore V Wars). 

 

photo, Lily RabeEt il en faudrait des bonnes soeurs pour contrer les fameux amoureux de l'hémoglobine 

 

Évidemment, on ne mord pas tout de suite à l’hameçon. La photo est très évocatrice, certes, mais rien n’indique officiellement qu’il s’agira de vampires. On sait déjà que cette saison 10 plantera ses caméras au bord de l’océan, et qu’il devrait être question d’une créature non humaine sortant de l’eau, mais rien ne nous permet d’affirmer sans l’ombre d’un doute qu’il s’agisse d’un vampire.

À voir donc dans plusieurs mois ce que cette première saison avec Macaulay Culkin et ce que retour d’Evan PetersSarah PaulsonKathy BatesLeslie GrossmanBillie LourdAdina PorterLily RabeAngelica Ross et Finn Wittrock nous réserve...

 

photo, Sarah Paulson, Evan PetersLes deux que tout le monde rêvait de revoir

commentaires

Kouak
02/09/2020 à 11:29

Bonjour,
nan !
Le fils de Stephen King (Joe Hill) PENSE avoir reconnu une des figurantes dans les dents de la mer (car bandana , jean et reconstitution faciale similaire)...
La situation géographique du crime étant proche du tournage du film il y voit PEUT-ÊTRE, une relation...
Il en a parlé aux autorités qui lui ont déclaré que "toutes pistes étaient bonnes à prendre"...
C'était en 2018...Depuis...Nada !
Bref...

Bastien
01/09/2020 à 19:36

J'avais pensé à ce fait divers ; le cadavre, d'une femme dépassée, qui avait été découvert sur une plage pas très loin du tournage des Dents de la mer : Jaws. Le ou les tueurs n'ont jamais été retrouvés et l'affaire avait fait grand bruit à l'époque. La victime été figurante dans le film de Spielberg.

Kopin
01/09/2020 à 12:54

@kouak SPOILER SAISON 4 à la fin il se fait tuer et son âme reste au près de Mordrake (un esprit)

Emynoduesp
01/09/2020 à 10:49

Ca fait plus dents de carnivore que de vampire.
Mais de la a critiquer les capacites de reflexion de l auteur de l article...
Ce sera peut etre des vampires carnivores ;)

Kouak
01/09/2020 à 08:20

Bonjour,
après recherche sur google image, cette dentition est vendue comme appartenant a un cosplay
de Pennywise...
Il y a eu , également, un clown tueur dans la saison freaks me semble t-il...
Mais comme je ne suis jamais allé jusqu'au bout, je ne sais comment ce dernier finit..
On verra bien...
Bref...

Roxy
01/09/2020 à 07:11

Vampire c est deja vu dans la saison Hostel. Il y en avait quelques uns. Pourquoi pas... des sirènes ? Quand elles passent en mode venere je crois qu elles mangent les humains. Je partirais là-dessus.

Olaf
01/09/2020 à 07:08

Moi ça me fait pas penser du tout au vampire, mais plutôt à une dentition de pyrahna. Ça pourrait être une homme pyrahna ou un truc comme ça mais carrément pas vampire. L'auteur de l'article à une drôle de façon de réfléchir....

Thehorde
31/08/2020 à 18:32

@Ecran Large

La saison 5 " Hôtel" traitait déjà plus ou moins du "côté" Vampire...

Je pense que ça sera tout autre chose comme bébête ;)

Darladilalaland
31/08/2020 à 18:29

Il y a déjà des vampires dans la saison 5 (Hotel). La comtesse (Lady Gaga) en était une, et la série va jusqu'à délirer autour de Murnau.
Après peut être que les deux serons liées plus directement, cet aspect était pas très développé dans la série (ou du moins la conclusion était peu satisfaisante), notamment le côté village des damnés avec les gamins...Peut être une piste de ce côté là.

votre commentaire