American Horror Story : la saison 10 dévoile son énorme casting avec des retours et un ancien enfant star

Camille Vignes | 27 février 2020
Camille Vignes | 27 février 2020

Ryan Murphy et Brad Falchuk voient les choses en grand pour la saison 10 d'American Horror Story et se payent un nouvel acteur... qu’on a souvent vu rater l’avion. 

En deux saisons, American Horror Storavait réussi à devenir une référence sérielle en matière d'horreur et d’ambiance oppressante. Renouvelant son esthétique gothique ainsi que ses personnages étranges et surnaturels avec maestro jusqu’au quatrième chapitre, la série a malheureusement eu plus de mal à vivre ses cinq dernières années.

En limant son esthétique jusqu’à la moelle, abusant un peu de son mythe des fantômes, et perdant progressivement certaines de ses pièces maitresses, à savoir Jessica Lange après Freak Show et Sarah Paulson et Evan Peters après Apocalypse, la série fait moins rêver qu’avant. Certes, l’ambiance 1984 a emprunté ce qu’il fallait au slasher pour laisser penser qu’elle proposerait quelque chose de nouveau, mais ses retournements de situation et fantômes auront finalement eu raison de son originalité. 

 

Kathy BatesKathy Bates est joie à cette idée 

 

Pourtant Ryan Murphy et Brad Falchuk semblent décidés à fêter comme il se doit l’anniversaire des dix ans de la série. Notamment en rameutant le plus de têtes connues possibles.

Murphy s’est donc chargé d’annoncer en vidéo Instagram le retour pour la dixième saison de Kathy Bates, Sarah Paulson et Evan Peters - celui des deux derniers s’ébruitant dans les couloirs depuis plusieurs mois. Billie Lourd, Leslie Grossman, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock devraient également être présents, sans qu’aucun rôle ni intrigue aient encore été annoncés. 

En plus de ces (très) bonnes nouvelles, apparait également sur ces images le nom de Macaulay Culkin. Connu pour son rôle du petit garçon qui a raté l'avion au début des années 90, il est depuis apparu dans pas mal d'autres long-métrages (Party monster, My girl, Zoolander 2, et plus récemment Kings...).

À voir si les Ryan Murphy et Brad Falchuk réussiront à redonner toute sa superbe à leur série grâce à ce casting.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

#AHSSeason10

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

 

 

commentaires

Killakami
27/02/2020 à 23:20

On ne peut pas critiquer une serie de cette envergure en basant simplement ses arguements sur la presence de tel ou tel acteurs..
Il y a des saisons qui plaisent plus a certains et moins a d autres c est comme ca mais dans la globalite la serie reste une des plus developpée dans son genre.

Meuh
27/02/2020 à 12:40

Ca fait longtemps malheureusement que la série est en pilote automatique.
#AHSSaison1et2forever lol

Andrew Van
27/02/2020 à 12:12

A voir, j'ai toujours trouvé cette série très satisfaisante et avec un vrai propos.

Mais assez déçu par la dernière saison qui s'est écroulée dans un 2eme partie, alors que le propos sur le slasher était fort pertinent (pas facile, ce genre a tellement été analysé, notamment part la franchise Scream).

J'ai pas compris le délire et c'est pour moi un vrai faiblesse d'écriture (a moins qu'on m’explique en quoi c'est pertinent).

Balek
27/02/2020 à 11:23

Une bonne série qui alterne le très bon (Asylum et freak show pour moi) et le franchement bof bof (ronaoke et apocalypse) donc attendons.
Un dossier mastoque sur la série peut être ?

votre commentaire