American Horror Stories : le spin-off horrifique dévoile une affiche qui annonce de la douleur

Maeva Antoni | 22 juin 2021 - MAJ : 22/06/2021 16:31
Maeva Antoni | 22 juin 2021 - MAJ : 22/06/2021 16:31

La série culte de Ryan Murphy s'offre un spin-off avec American Horror Stories qui s'est exposé au travers d'une affiche mêlant le latex et les souvenirs.

Le showrunner Ryan Murphy a lancé il y a déjà presque dix ans la mode de la série anthologique avec American Horror Story et le succès retentissant que sa petite maison des horreurs a connus. Et alors que la dixième saison ne saurait tarder, il manquait encore un petit quelque chose pour adouber officiellement American Horror Story et la faire pénétrer le cercle des énormes succès populaire : un spin-off.

À l’instar de Game of Thrones ou The Walking Dead, il fallait à American Horror Story un fil parallèle à son histoire pour finir d’entrer dans la cour de grands. Et ce sera chose faite avec American Horror Stories. Le spin-off a dévoilé une affiche qui baigne dans l’esprit de malaise de la série originelle après une bande-annonce diabolique.

 

affiche saison 1L'air de la campagne, ça met un coup de fouet

 

Le spin-off de la série sera une anthologie dans l'anthologie. À l’image d’une autre production à succès, Black Mirror, American Horror Stories offrira une nouvelle histoire horrifique pour chacun de ses 16 épisodes d’une heure. La création de Ryan Murphy s’est dévoilée dans une affiche sadomasochiste qui annonce un retour aux sources. En effet, la silhouette féminine dans son costume de latex observe la fameuse Murder House de la saison 1.

Un paysage ensanglanté surplombé d’un ciel préparant l’orage qui pourrait bien signer le retour d’anciens personnages de la série originelle. Si on est sûr de voir revenir Evan Peters, d’autres sociétaires d'American Horror Story viendront faire un tour du côté du spin-off comme Matt Bomer, Taissa FarmigaNaomi Grossman ou encore Billie Lourd. Mais des petits nouveaux rejoignent la fête comme Danny Trejo, Kevin McHale, Madison Bailey, Sierra McCormickParis Jackson et Kaia Gerber.

 

photoUne affiche qui rappelle les premières heures

 

Encore un casting bien hétéroclite pour Ryan Murphy qui prépare également l’arrivée de la saison 10 d’American Horror Story. Une nouvelle saison intitulée Double Feature, mais dont l’intrigue reste, comme toujours, bien secrète. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il y aura un côté terre et un côté mer, alors peut-être des monstres aquatiques sont à attendre.

Si la saison 10 débarquera le 25 août sur Canal+ Series, le spin-off American Horror Stories fera son entrée sur les écrans le 15 juillet sur Hulu aux États-Unis. En France, la série devrait arriver sur Disney+ Star, mais la date est encore inconnue. Pour patienter, vous pouvez retrouver notre classement de toutes les saisons de la série originale.

Tout savoir sur American Horror Stories

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Maski mask
22/06/2021 à 17:26

Même si les dernières saisons parte un peu (beaucoup) en vrille je suis impatient de découvrir ce spin off en espérant un vent de renouveau

votre commentaire