American Horror Stories : le spin-off d'AHS se dévoile dans un premier teaser monstrueux

Salim Belghache | 2 mars 2021
Salim Belghache | 2 mars 2021

Le spin-off d'American Horror Story a laissé entrevoir quelques brides d'images dans un premier teaser.

La cérémonie des Golden Globes 2021 n’a pas seulement été le théâtre de la grande razzia de Netflix durant la cérémonie notamment grâce à ses séries, elle a aussi été l’occasion de voir quelques projets teasés par certains studios ou chaines de télévision. Entre autres, on a découvert dans un premier teaser extrêmement court non pas des plans d'American Horror Stories, mais étonnamment ceux de la première série. 

 

American Horror Story a été l'un des grands succès du showrunner Ryan Murphy et est désormais considérée comme une des séries fantastiques les plus importantes de ces dernières années. Et le scénariste-créateur-producteur ne semble pas avoir envie de lâcher son univers horrifique puisqu'il a rempilé avec le spin-off de AHS avec American Horror Stories. Le projet a été dévoilé fin 2020 et les quelques explications de Ryan Murphy étaient plutôt rassurantes pour les spectateurs convertis.

En effet, il avait précisé que la série aurait 16 épisodes et plongerait dans un monde horrifique, évoquant les mythes et les légendes du genre. Et mettra parfois en scène des acteurs d'American Horror Story.

 

Photo, Sarah PaulsonQui me demande ?

 

L'ambition de reprendre les ingrédients du succès de la première série est bien louable et semble d'autant plus probable par l'évocation dans le teaser des clowns de la saison 4 et des terribles zombies d'AHS. On peut également noter dans ce sens, le retour de la comédienne Sarah Paulson mais cette fois derrière la caméra. On espère cependant ne pas retrouver une pâle copie de l'original, mais bien une nouvelle série inventive et terrifiante.

En attendant la sortie de cette nouvelle série sur le service de streaming FX on Hulu (et donc sur Disney+ Star en France ?), les fans de l'horreur pourront tout aussi voir prochainement la saison 10 d'American Horror Story probablement sur Canal+. Aucune date de diffusion n'a toutefois été révélée pour le moment. Du coup, pour patienter, jetez-vous sur notre classement des saisons de AHS.

Tout savoir sur American Horror Stories

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
PF
03/03/2021 à 05:27

Bribes. Pas "bride". Écrivez en français, merci.

Jeremy
02/03/2021 à 19:04

Ce sont juste des images des génériques des anciennes saisons...... lol

Maski mask
02/03/2021 à 18:32

Trop d'attente

votre commentaire