The Mandalorian saison 2 : un personnage de la série Star Wars pourrait être un traître d'après son acteur

Déborah Lechner | 2 novembre 2020 - MAJ : 02/11/2020 09:26
Déborah Lechner | 2 novembre 2020 - MAJ : 02/11/2020 09:26

La saison 2 de The Mandalorian vient de débarquer sur Disney+ et rappellera un des personnages récurrent de la série, qui pourrait bien passer du côté des méchants.

Moins d'un an avant le lancement de la première saison aux États-Unis, la suite du périple de Baby Yoda et de son protecteur Din Djarin (Pedro Pascal) à travers la galaxie se poursuit dans la saison 2. Les nouveaux épisodes de la série de Jon Favreau devraient ainsi leur permettre de rencontrer des personnages déjà très populaires de Star Wars, notamment Boba Fett (Temuera Morrison) et Ahsoka Tano (Rosario Dawson).

Mais cette nouvelle fournée va également être l'occasion pour le Mandalorien de recroiser ses deux alliés de la saison 1, Greef Karga (Carl Weathers) et Cara Dune (Gina Carano).

 

photo, Pedro PascalPedro Pascal sous le casque du Mandalorien

 

S'il y a peu de doutes sur le fait que la mercenaire devrait à nouveau se battre auprès du Mandalorien, probablement contre Moff Gideon (Giancarlo Esposito) qui occupera une plus grande place dans l'intrigue, le chef de la guilde des chasseurs de primes pourrait au contraire passer du côté obscur en le trahissant. 

Dans une récente interview chargée de faire la promotion de la saison 2 dans le podcast Breakfast Television Toronto, Carl Weathers a en effet expliqué que Greef "s'amusait à faire ce qu'il fait, c'est-à-dire être fourbe", tout en teasant un possible retournement de situation de la part de son personnage, qui devrait garder une part de mystère malgré tout :

"Personnellement, j'aime le fait qu'il ne divulgue pas grand-chose sur lui parce que d'après moi, d'une certaine manière, moins vous en savez, plus vous êtes intrigués, et Greef cache assez bien son jeu [...] Dans l'épisode que j'ai réalisé, nous laissons entendre qu'il peut y avoir des arrière-pensées dans les désirs de Greef et ce qu'il recherche - ses objectifs - et je pense personnellement que c'est plus que suffisant."

 

photo, Carl WeathersCarl Weathers dans la peau de Greek Karga

 

Ce ne serait pas la première fois que Greef Karga tenterait de la faire à l'envers au Mandalorien, puisqu'il avait projeté de le tuer dans la première saison pour récupérer l'Enfant, avant de changer d'avis après que la mascotte lui ait sauvé la vie. Il est également possible que leur relation évolue une nouvelle fois dans la saison 3 qui aurait déjà entamé son écriture, en plus de la quatrième teasée par Giancarlo Esposito, mais pas encore confirmée.

En attendant d'en savoir plus sur ce possible revirement de situation, notre critique du premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian est juste ici. Pour voir le récap balancé par Disney+ il y a quelques jours c'est de ce côté.

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tuk
02/11/2020 à 13:54

- Et les mecs, c'est moi le traitre !
Oups, désolé, ça, c'est le général Hux...

Tuk
02/11/2020 à 13:50

" Et les gars ! C'est moi le traitre ! "
Oups, désolé, ça c'était le général Hux...