The Mandalorian : Disney+ balance un récap classieux et épique avant la saison 2

La Rédaction | 29 octobre 2020
La Rédaction | 29 octobre 2020

The Mandalorian reviendra sur les écrans du monde entier avec sa deuxième saison dès ce 30 octobre. 

Alors que les spectateurs hexagonaux se reconfinent et qu’ils peuvent légitimement se demander si la Force est avec eux, Disney+ les attend de pied ferme avec une fournée de nouveaux épisodes d’un certain Mandalorien et d’un “baby Yoda”, déjà iconiques. Et comme la nature est bien faite, la plateforme de tonton Mickey vient de dévoiler un bref récapitulatif en vidéo de la première saison de sa série phare. 

 

 

Non pas que les évènements, retournements et twists s’y soient bousculés, mais bon, les spectateurs qui l’ont déjà oublié pourront ainsi se rafraîchir la mémoire, avant d’embarquer pour l’épopée dirigée par Jon Favreau, réunissant Pedro Pascal, Gina Carano et Carl Weathers. 

Au rayon des attentes, on se demande bien sûr si le scénario va enfin assumer le versant mythologique de la licence, et plonger plus profondément dans l’univers Star Wars. Pour ce faire, nos héros seront aidés par de nouvelles recrues, parmi lesquelles Rosario Dawson et Katee Sackhoff. Et tant qu’on y est, que vous soyez sceptiques ou convaincus d’avance par la nouvelle saison en approche, sachez que nous vous préparons une petite vidéo de débat sur les réussites et échecs des premiers épisodes. 

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Eddie9Felson
29/10/2020 à 18:03

« This is the way »
Mickey a enfin trouvé la bonne recette SW... pourvu qu’il ne la perde pas sur cette S2 avec une pincée d’action en plus et une trame scénaristique un peu plus étoffée et le plat sera parfait!

votre commentaire