WandaVision : surprise, la série Marvel de Disney+ est toujours prévue pour 2020

Déborah Lechner | 17 septembre 2020 - MAJ : 17/09/2020 10:19
Déborah Lechner | 17 septembre 2020 - MAJ : 17/09/2020 10:19

Alors qu'on pensait que le MCU ne réussirait pas à s'étendre un peu plus cette année, la série WandaVision ne compte pas se réfugier en 2021 pour sa première.

Entre la sortie très incertaine de Black Widow en novembre prochain, le report d'Eternals à février 2021 et l'absence de nouvelle date de diffusion pour la série The Falcon and The Winter Soldier censée arriver sur Disney+ en août dernier, les fans ont commencé à se faire à l'idée que la seule production Marvel de 2020 aura été Les Nouveaux Mutants de Josh Boone, et ce n'était vraiment pas glorieux.  

La crise sanitaire mondiale a bouleversé l'agenda de la Phase 4 du MCU, mais aussi de ses séries dérivées à destination de la plateforme de streaming, parmi lesquelles WandaVision semble tout particulièrement se distinguer par son côté sitcom perchée. C'est donc avec enthousiasme que les fans ont appris que la série de Jac Schaeffer était toujours au programme des prochaines sorties Disney+. 

 

Si la prochaine extension de l'univers étendu de Marvel n'a pas encore dévoilé de date de sortie exacte, ni même encore de synopsis officiel, Disney a donné plus de détails dans son communiqué :

"Avec le premier anniversaire de Disney+ le 12 novembre prochain, le service va entamer sa deuxième année avec encore plus de divertissements originaux qui débuteront fin 2020, dont WandaVision, la prochaine série originale de Marvel Studios."

 

photo, Paul BettanyVision et Wanda

 

Pour son passage sur le petit écran, Elizabeth Olsen reprendra le rôle de Wanda Maximoff alias la Sorcière rouge, et Paul Bettany celui de Vision, tandis que Kat Dennings redonnera vie à la scientifique Darcy Lewis (présente dans les deux premiers Thor) et Randall Park à l'agent du FBI Jimmy Woo apparu dans Ant-Man et la Guêpe. On peut imaginer que Disney attendra la fin de la diffusion de la deuxième saison de The Mandalorian, qui commencera le 30 octobre 2020, pour entamer celle de WandaVision juste après, probablement en décembre, pile pour les fêtes de Noël. 

En attendant, pour se remettre à jour sur les événements, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici

 

Affiche officielle

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire