WandaVision : la série Marvel pour Disney+ serait complètement tarée selon Paul Bettany

Christophe Foltzer | 28 janvier 2020
Christophe Foltzer | 28 janvier 2020

Alors que Black Widow est dans les starting-blocks et arrivera sur nos écrans le 29 avril prochain, tous les regards des fans de Marvel se dirigent vers Disney+, parce que là, ça s'annonce un peu spécial quand même.

Et c'est vrai qu'après Avengers : Endgame et tout ce que cela a remis en question, Marvel ne pouvait pas aborder sa Phase 4 de manière classique et relancer immédiatement une série de films. Surtout que, en parallèle, il y a eu le lancement de Disney+ et qu'il faut bien nourrir la bête pour attirer le client.

 

Photo Paul BettanyUne phase 4 qui manque de Vision ?

 

C'est ainsi que, l'été dernier, nous avons eu confirmation de plusieurs mini-séries situées dans le MCU, avec les acteurs d'origine et développant l'univers des films : The Falcon & The Winter Soldier évidemment, Loki dont nous ne savons pas grand-chose pour le moment, et surtout WandaVision qui a l'air sacrément perché.

Initialement prévue pour le printemps 2021, elle a finalement été avancée à la fin 2020 et elle promet de bousculer un peu nos habitudes comme le premier visuel ambiance sitcom des années 50 publié il y a un bout de temps nous y préparait. Un choix audacieux que Paul Bettany, qui incarne Vision, confirme aujourd'hui au micro de Kevin Smith pour IMDB :

 

photo WandaVisionUn ton résolument inattendu

 

"WandaVision est foutrement dingue. Les choix qu'ils font sont tellement perchés et fous. Les fans n'auront pas à attendre très longtemps pour le découvrir. Si le studio a avancé la série, les fans pourront aussi bientôt s'en rendre compte par eux-mêmes très, très bientôt."

En gros, un premier aperçu sous la forme d'un teaser ou d'un trailer ne devrait pas trop tarder à débarquer. Inutile de dire que nous sommes impatients, ne serait-ce que pour savoir si, encore une fois Marvel se moque de nous en nous promettant monts et merveilles pour, au final, rester dans les clous.

Mais on ne sait jamais, si ça se trouve, ils ont vraiment choisi de se lâcher. Après tout, ils n'ont plus rien à prouver, ce serait donc le meilleur moment.

 

Affiche officielle

commentaires

Opale
28/01/2020 à 21:50

Enfin une bonne série Marvel. Je crois que je vais donner une nouvelle chance à Disney.

Numberz
28/01/2020 à 17:38

Un petit côté Legion ne me déplairait pas. Je ne serais pas étonné de voir ça

M1pats
28/01/2020 à 14:35

Je suis sur que ça sera grandioses, après si vous attendez à un festival de violence de sexe et des têtes qui volent bah allez regarder autre chose que les prods Disney+

Des fois je me dis que les gens sont sadomaso par ici

Grey Walker
28/01/2020 à 13:35

La mention "serait complètement tarée " est déjà utilisée pour The Boys qui est une réalité, puis "serait complètement tarée " ne va pas avec le type de prod de Disney. Puis la dernière fois que les notions taré et marvel ont été assemblé, ça a donné le truc Powerless (de l'humour noir de maternelle).

votre commentaire