H24 : TF1 se plante royalement côté audiences avec sa nouvelle série médicale

Camille Vignes | 14 février 2020 - MAJ : 16/02/2020 14:07
Camille Vignes | 14 février 2020 - MAJ : 16/02/2020 14:07

commentaires

Ninou
16/02/2020 à 14:04

Je ne vois ici que du "dézingage" en règle .; Il y a dans cette série beaucoup de fautes sur le plan thérapeutique .. On balance de l'adré (naline) , lidocaine à tout va ! J'ai entendu une actrice dire adrénaline et cortisone !! Cortisol d'accord mais là .. ça sent la mauvaise écriture .. En revanche , je vois que l'on éreinte Frédérique Bel qui , elle , tire son épingle du jeu en infirmière humaine et sensible . Contrairement à Anne Parillaud qui , elle , semble shootée en permanence Les rôle sont mal distribués ..J'ajoute que si ce cher Dr Michel Cymes n'y avait pas contribué avec ses critiques prétentieuses ,l'audience aurait été bien meilleure .; S'il a été "approché" pour un rôle dans cette série .; là on marche sur la tête ! Avant de mettre fin à cette aventure , je crois qu'il faut remanier la distribution et surtout virer le réalisateur qui n'a pas su tirer parti des talents qu'il avait sous les yeux (exit Parillaud et sa ridicule moto, Elle ne sert à rien !) Melle Bel n'est pas qu'un corps , mais une vraie pépite , n'en déplaise aux jalouses .

bof
15/02/2020 à 20:49

"A plat de couture"?!

Je crois que c'est "Aplat de coût ure", plutôt.

JMH
15/02/2020 à 20:22

C'est vrai que c'est moyen, mais comme le Prince Philips , je n'en ai strictement rien à faire......

Rorov94
15/02/2020 à 20:20

Quand tu te tape le service publique toute la journée,t'en à rien à foutre d'une série estampillée «caf/assurance maladie/mutuelle/sécu/tiers payant/cmu»
Le soir,tu veut du rêve...
Voilà TF1,mon étude de marché à moi!c'est gratuit!par contre vous pouvez virer les branleurs qui vous ont refourgué ce coronavirus télévisuel...

Abibak
15/02/2020 à 17:16

Pas fan des séries médicales, mais il faut reconnaître qu'avec good doctor et new Amsterdam, tf1 avais visé juste. Apres ça la barre était haute pour une série française.

Sassa
15/02/2020 à 11:58

A mourir de rire !!!!! Les actrices ne sont franchement pas crédibles. C'est d'un ennui...

Gasy gasy
15/02/2020 à 00:47

Les séries médicales françaises sont loin très loin des séries américaines

Andarioch1
14/02/2020 à 22:56

Si quelqu'un pouvait donner un bout de pain et un quart de pomme à Anne Parillaux avant qu'elle nous claque entre les doigts...

Chris11
14/02/2020 à 19:52

C'est clairement moyen voire médiocre. Le pb majeur c'est que les deux têtes d'affiche sont hyper mauvaises, Frédérique Bel confirme que son seul argument d'actrice c'est sa plastique, et Anne Parillaud n'a même pas le niveau pour les feux de l'amour. Affreux affreux affreux.

Ringo
14/02/2020 à 19:51

Déjà que l'on est gavés depuis Urgences de séries américaines sur le milieu hospitalier, si en plus c'est français, faut pas s'étonner. Mouhahahahahaha

Plus