Loki : une super actrice rejoint le casting de la série Marvel de Disney+

Déborah Lechner | 12 février 2020 - MAJ : 12/02/2020 10:17
Déborah Lechner | 12 février 2020 - MAJ : 12/02/2020 10:17

Plus on en apprend sur la prochaine série du MCU centrée sur le dieu de la malice Loki, plus l'attente grandit.

Le demi-super-vilain et demi-frère de Thor campé par Tom Hiddleston a réussi à gagner en popularité en même temps que le dieu du tonnerre de Chris Hemsworth, notamment grâce à Ragnarok de Taika Waititi. Si sa mort dans Infinity War était assez inattendue et brutale pour plus d'un fan, depuis Avengers : Endgame, l'ancien Asgardien version 2012 est en fuite avec le Tesseract, ce qui n'annonce rien de très bon.

 

Photo Tom HiddlestonTom Hiddleston, le premier super-vilain du MCU à mériter ses aventures solo

 

En ce moment, les annonces s'enchaînent autour de la série, qui sera écrite par Michael Waldron et réalisée par Kate Herron. Le show a déjà dévoilé les premiers membres de son casting avec Sophia Di Martino et plus récemment l'annonce d'Owen Wilson, ce qui n'avait pas manqué de nous réjouir un peu plus déjà. 

Dernièrement, c'est Variety qui a confirmé par le biais de ses sources que les deux acteurs seront rejoints par Gugu Mbatha-Raw qui s'est récemment distinguée dans la série The Morning Show d'Apple TV+ aux côtés de Steve CarellReese Witherspoon et Jennifer Aniston. Elle n'en est d'ailleurs pas à ses débuts à la télévision puisqu'elle a joué dans un magnifique épisode de Black Mirror en 2016 et dans les séries TouchUndercoversDoctor Who ou encore Dark Crystal : le Temps de la résistance en tant que doubleuse. 

 

Photo Gugu Mbatha-RawGugu Mbatha-Raw dans The Cloverfield Paradox de Julius Onah

 

Elle a également une entrée chez Disney avec son doublage et son interprétation du personnage de Plumette dans le remake live La Belle et la Bête de Bill Condon. Au cinéma, Gugu Mbatha-Raw a joué l'année dernière dans Brooklyn Affairs aux côtés d'Edward Norton, Bruce Willis et Willem Dafoe et les années précédentes dans Un raccourci dans le tempsThe Cloverfield Paradox, et Free State of Jones. Nul doute que ce rôle devrait un peu plus lui servir de tremplin pour faire exploser sa carrière. 

La série Loki est actuellement en plein tournage, pour une sortie prévue au printemps 2021. En attendant, on revient en détail sur Avengers : Endgame de ce côté et sur la prochaine Phase 4 du MCU juste ici.

 

Photo Gugu Mbatha-RawDans Jupiter : Le Destin de l'univers aussi, oui

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire