Loki : un acteur génial vient agrandir le casting de la prochaine série de Disney+

Déborah Lechner | 3 février 2020
Déborah Lechner | 3 février 2020

En onze ans d’existence, le MCU a enrôlé un bon nombre d’acteurs de renom et la liste va encore s’allonger avec la nouvelle recrue de la série Loki.

Après le succès retentissant d’Avengers : Endgame, Disney ne compte pas laisser le soufflé retomber. Depuis que Marvel a dévoilé le programme de la Phase 4 du MCU, Eternals retient tout particulièrement l'attention, tant par la promesse de lever le voile sur une facette encore mystérieuse de l'univers étendu, que par son casting démentiel composé d'Angelina JolieSalma HayekKit HaringtonRichard Madden et Kumail Nanjiani

Si les prochains films seront l'occasion d'introduire de nouvelles têtes, du côté de Disney+, ce sera plutôt l'occasion de faire quelques retrouvailles. Les séries de Marvel referont appel aux personnages de Betty Ross (Liv Tyler), Darcy Lewis (Kat Dennings) ou encore Sharon Carter (Emily VanCamp). Mais la série Loki, portée par Tom Hiddleston, pourrait bien sortir du lot avec l'arrivée d'Owen Wilson au casting qui rejoint Sophia Di Martino (d'après des sources de Deadline).

 

Photo Owen WilsonOwen Wilson dans Minuit à Paris

 

L'information avait d'abord été relayée par Comic Book avant d'être confirmée par Variety. L'acteur avait déjà un pied chez Disney depuis qu'il a prêté sa voix au personnage de Flash McQueen, le héros de la franchise Cars, mais il signera son premier rôle récurrent à la télévision, bien qu'on ne sache encore rien du protagoniste qu'il incarnera et qu'aucun des partis ne se soit encore exprimé à ce sujet.

Sur grand écran, Owen Wilson a déjà fait ses preuves dans ses nombreuses collaborations avec Wes Anderson comme La Vie aquatique et La Famille Tenenbaum, son rôle dans Minuit à Paris de Woody Allen et des comédies comme Marley & moiZoolander ou Mon beau-père et moi

 

photo, Tom Hiddleston"LA STAR DE LA SÉRIE C'EST MOI"

 

La série écrite par Michael Waldron et réalisée par Kate Herron est attendue au printemps 2021 et se déroulera après la fuite du dieu de la malice dans Endgame, qui est maintenant en possession du Tesseract et qu'on devrait suivre à travers plusieurs timelines. Loki devrait également avoir un impact conséquent sur Thor : Love and Thunder, qui sortira peu après, en novembre 2021.

En attendant les festivités, notre dossier complet sur Avengers : Endgame des frères Russo est juste ici.

 

photo

commentaires

antw1fisher
03/02/2020 à 09:29

Oui c'est un acteur génial
La hype s'est décuplé pour ma part

Danny Madigan
03/02/2020 à 08:40

Wow !

Plen
03/02/2020 à 08:10

C’est lui l’acteur génial ? On est pas le premier avril pourtant ! :)

votre commentaire