Supergirl, Batwoman, Black Lightning, Archi et d'autres séries CW ont encore une longue vie devant elles

Camille Vignes | 8 janvier 2020 - MAJ : 10/01/2020 16:08
Camille Vignes | 8 janvier 2020 - MAJ : 10/01/2020 16:08

Outre le Arrowverse, l'agenda de CW se remplit pour l'année à venir et la chaîne a prévu de renouveler un bon paquet de séries. 

The Flash, Supergirl, Batwoman… mais aussi Riverdale, Nancy Drew, Charmed ou encore Roswell, New Mexico, ils sont légions les programmes diffusés par CW ayant un public chevillé au corps ne souhaitant pas les voir s’éteindre de si tôt. Même si cette liste est non exhaustive, il n’en reste pas moins que la chaîne traite bien ses fans et que toutes les séries citées (et d’autres) ont été renouvelées pour garnir l’agenda 2020-2021 de la chaîne. 

 

photo, Madeleine Mantock, Melonie Diaz, Sarah JefferyLes sorcières devant le script de la prochaine saison

 

Ainsi, Digital Spy rapporte les commandes des saisons 7 de The Flash, saisons 6 de Supergirl et DC's Legends of Tomorrow, saison 4 de Black Lightning et saison 2 de Batwoman, ainsi que des saisons 3 de Legacies (le spin-off de Vampire Diaries), saison 5 de Riverdale et saison 2 de Nancy Drew (la série basée sur le roman de Carolyn Keene). Quant aux séries All American, CharmedRoswell, New Mexico ou encore In the Dark,  elles sont sur la liste des programmes maintenus sans plus de détails à leur sujet. 

Le plus étonnant dans cette liste est certainement de voir que certaines des séries renouvelées n’ont pas encore été diffusées. C’est le cas de Katy Keene par exemple, le spin-off de Riverdale prévu pour février prochain et qui avant même son lancement a déjà commandé 13 nouveaux scripts pour l’année à venir. 

Le président de CW Mark Pedowitz a expliqué qu’en procédant ainsi, il permettait à ses équipes de production d’avoir une longueur d’avance pour travailler sur les arcs narratifs des séries. Et que ça lui permettait de dégager une base solide d’émissions pour bâtir la prochaine saison de la chaîne ainsi que pour travailler sur leur stratégie de streaming qui n'en est encore qu'à ses balbutiements. 

 

photoEt vive Netflix

commentaires

Jomini
10/01/2020 à 08:48

Jj : je vais t'en donner un, de conseil : reprends les études ou des cours du soir car tes messages ne sont intelligibles que par toi-même.

Par contre, Écran Large, vous attendez quoi pour rectifier l'info inexacte dans votre article ?

Jj
10/01/2020 à 07:06

Tj cliché les beau gosse bien musclé à la fois mouvementé personne bien vraiment idem les femmes sexy belle fesse excuse moi intelligent aussi indépendante etc n importe nationalité différent la beauté et le physique un monde différent idem le sexe ça vend Bq les actrices à Hollywood vers Paris on quete la beauté intérieure ni extérieure dommage bizness is bizness alors à quoi bon donné conseil vraiment ciao

Jj
10/01/2020 à 07:01

Franchement je ment fous tout le série culte fiction sur la chaîne de télévision américain très franchement je suis pas on bale comme dis l autre il faut manger excuse moi ma franchisé intelligent soi disant à Hollywood vers Paris à Hollywood sont fort bientôt engrenage ou ennemi public n 1 ou alors maison close version USA aussi reboot Angel ou buffy contre vampire ça arrive sans oublie baywatch bon bref si marches tant mieux quand l avenir nous dira ciao je dis façon pensé bonne année série culte fiction usa ciao à Hollywood vers Paris la France sont vraiment retardé dommage comparé avec le série culte fiction usa ciao

Corvenus
09/01/2020 à 08:17

Quand la date de sortie de la saison 5 et 6 de the flash

vanisher
08/01/2020 à 22:43

@M1pats
La saison 8 n'aura pas 22 épisodes, et fort heureusement. Pour les précédentes, il y a de nombreux épisodes chiants, qui font office de remplissage, qui développent des persos ou des histoires quelconque.
Arrow c'était bien contre la ligue des assassins. Ensuite, à dormir.

J'espère que ça sera la dernière saison de Flash, comme Arrow, ça tourne en rond.

M1pats
08/01/2020 à 18:15

Green Arrow est à sa 8e saison a rythme de 22 épisodes par saison, dingue

Ca marche si bien que ça ?

Jomini
08/01/2020 à 17:39

Je vous joins un lien de l'article de Deadline qui vous permettra peut-être de corriger votre article (par contre, essayez de ne pas utiliser Google Traduction, peut-être que votre erreur vient de là...)

https://deadline.com/2020/01/katy-keene-13-script-order-ahead-of-premiere-the-cw-lucy-hale-1202823569/

Jomini
08/01/2020 à 17:22

Katy Keene n'a pas été renouvelé pour une seconde saison ! Il y a juste eu une commande de 12 scripts (et non épisodes) supplémentaires, sans précision s'ils concerneraient la première saison ou une potentielle seconde saison.

La commande de scripts supplémentaires n'est pas une commande d'épisodes mais permettra juste de pallier la possible grève des scénaristes qui risque de se profiler dans l'année, comme ce fut le cas en 2008 où l'on avait connu des renouvellements anticipées en 2007 et des commandes de scripts supplémentaires pour beaucoup de séries.

votre commentaire