Riverdale saison 4 : le spin-off Katy Keene annonce des crossovers à base de boxe et Pussycats

Camille Vignes | 16 septembre 2019 - MAJ : 16/09/2019 16:02
Camille Vignes | 16 septembre 2019 - MAJ : 16/09/2019 16:02

Après Les nouvelles aventures de Sabrina, CW offre un nouveau spin-off à Riverdale : Katy Keene (et il y a du crossover dans l’air). 

Alors que Riverdale vient de dévoiler la bande-annonce de sa prochaine saison et des images inédites de son épisode "In Memoriam", l'univers d'Archie et compagnie a encore des idées en réserve. Non seulement la première saison de la série dérivée Katy Keene s'offrira quelques crossovers avec sa série mère, certainement pour mieux s’introduire dans l’univers Archie Comics, mais en plus un de ses personnages principaux sera directement issu de Riverdale : Josie, la chanteuse de la série.

Dans le comic comme dans la série à venir, Josie (Ashleigh Murray), enfin prête à faire son trou dans l'industrie musicale, a quitté Riverdale et ses bizarreries pour s'installer à New York avec Katy (Lucy Hale), la jeune new-yorkaise personnal shopper qui rêve de devenir styliste.

 

photo, Ashleigh Murray, Lucy HaleJosie & Katy

 

Katy Keene devrait se situer cinq ans après Riverdale, ce qui ne facilitera pas les crossovers, mais ne les empêchera pas non plus. Ainsi, Josie devrait avoir un rôle récurrent dans la série. Et si on ne sait encore rien de ce qu'il adviendra de Melody et Valerie (les deux autres chanteuses du groupe qui n'ont plus fait d'apparitions dans Riverdale depuis de très nombreux épisodes), Roberto Aguirre-Sacasa (producteur exécutif) a assuré au micro de Deadline que les Pussycats feront définitivement leur apparition, mais d'une manière inattendue.

L'autre personnage de l'entourage de Katy qui devrait ramener un peu de Riverdale dans la série est son petit ami K.O. Kelly, un jeune homme dont le but est de devenir boxeur professionnel. Michael Grassi (autre producteur exécutif) a annoncé de son côté qu'il affronterait évidemment un personnage de Riverdale sur le ring. Il a, en revanche, laissé planer le mystère sur l'identité de celui qui combattra K.O., même si une bonne partie des fans aimerait bien que ce soit K.J. Apa, aka Archie, qui fasse son apparition.

La saison 4 de Riverdale débutera le 9 octobre aux USA, et dès le 10 sur Netflix France.

 

Affiche officielle

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire