Moon Knight : deux personnages iconiques pourraient faire leur apparition dans la série Marvel de Disney+

Déborah Lechner | 1 janvier 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 1 janvier 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Deux anti-héros de Marvel bien connus dans la culture populaire pourraient faire leurs premiers pas dans la prochaine série Moon Knight de Disney+.

Tout récemment, le boss de Marvel, Kevin Feige a déclaré que le prochain Doctor Strange in the Multiverse of Madness de la Phase 4 servirait de tremplin à de nouveaux super-héros qui rejoindront à leur tour le MCU. Et ces nouveaux protagonistes ne devraient pas être les seuls à rejoindre l'univers étendu puisque la rumeur court que du côté de la télévision aussi, une nouvelle génération de héros se prépare à reprendre le flambeau.

On sait depuis un moment déjà que les séries Ms. MarvelShe-Hulk et Moon Knight sont en développement du côté de Disney+, même si pour l'instant, on ne sait pas grand chose, si ce n'est que Liv Tyler reprendra son rôle de Betty Ross dans la série consacrée à l'homologue féminin de Bruce Banner (Mark Ruffalo) et que les personnages de ces séries se retrouveront par la suite au cinéma. 

 

photo Marc Spector alias Moon Knight

 

D'après le journaliste Daniel Ritchman sur le réseau social Patreon, les fans pourraient toutefois s'attendre à croiser la route de Dracula et Werewolf by Night dans les premières aventures solo de Moon Knight.  C'est le site CBR qui a relayé l'information, quelques jours après qu'il ait lancé la rumeur selon laquelle Daniel Radcliffe pourrait enfiler le casque du chevalier encore peu connu du grand public.

Même si rien n'a été confirmé par Marvel, la rumeur ne paraît pas aberrante puisque Marc Spector est apparu pour la première fois dans les pages du comic Werewolf by Night #32 de 1975 lorsqu'il a été engagé pour tuer le loup-garou nommé Jack Russell. De son côté, le Dracula de Marvel a été créé en 1972 avec Tomb of Dracula #1 et a notamment affronté Blade, qui s'intégrera bientôt au MCU, et Werewolf. 

 

photo, Wesley SnipesLe Blade de Wesley Snipes

 

Si la réunion venait à se faire, Marvel pourrait proposer une série à l'univers plus sombre et fantastique avec des créatures mythiques et bien ancré dans l'imaginaire collectif, en adéquation avec l'esprit du prochain Doctor Strange in the Multiverse of Madness  qui sera, comme l'a expliqué Kevin Feige, le premier film du MCU a inclure des séquences effrayante à une histoire de super-héros.

Pour l'instant, il faut encore attendre puisqu'aucune date de diffusion n'a été annoncée pour les séries de Disney+, hormis celles de la Phase 4. En revanche, la suite de Doctor Strange réalisée par Scott Derrickson sortira en salles le 5 mai 2021 et le prochain Blade porté par l'acteur Mahershala Ali devrait quant à lui arriver à l'affiche vers 2022.

En attendant, pour se remettre au point sur le programme de la Phase 4, c'est par là et pour notre dossier complet sur Avengers : Endgame, c'est par ici. 

 

Affiche officielle

 

 

 

Tout savoir sur Marvel's Moon Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Laurent
03/01/2020 à 02:18

C'est une plaisanterie..non?

Flash
01/01/2020 à 16:56

Daniel Radcliffe ? choix vraiment étrange si c'est lui qui est choisit.

vanisher
01/01/2020 à 15:08

Radcliffe en Moon Knight, et pourquoi pas Pattinson en Batman tant qu'ils y sont.

De toutes les rumeurs (fantasmes de fans), Rami Malek a ma préférence. Radcliffe, labeouf... je me contenterai du trailer. Pas de temps à donner au 1er qui n'est pas mauvais, mais en dehors d'HP il ne m'a pas convaincu ailleurs. Et le 2nd est un pitoyable acteur qui n'a prouvé que sa médiocrité.

Crowzer
01/01/2020 à 15:01

Daniel radcliffe ? , pourquoi pas Gilbert Montagné en Daredevil ?

Kinké
01/01/2020 à 14:42

Daniel Radcliffe dans le rôle de Moon Knight ? Euh....

votre commentaire