Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Kevin Feige tease l'apparition de nouveaux personnages

Déborah Lechner | 31 décembre 2019
Déborah Lechner | 31 décembre 2019

La suite de Doctor Strange nous introduira le Multiverse, mais aussi de nouvelles recrues du MCU.

Cet été, lors du Comic-Con de San Diego, le boss de Marvel, Kevin Feige, a dévoilé le programme de la prochaine Phase 4 du MCU dans laquelle a été annoncé un film qui devrait se distinguer de tous les autres, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, réalisé par Scott Derrickson.

Il explorera enfin le Multiverse, qu'on pensait voir apparaître dans Spider-Man : Far from home, mais surtout, il a été décrit par le producteur comme le premier film d'horreur de l'univers étendu (même s'il a récemment déclaré que ce serait en réalité un film de super-héros avec des séquences effrayantes). 

 

photo, Benedict CumberbatchBenedict Cumberbatch

 

On sait également que l'ancien détenteur de la Pierre du temps, Stephen Strange (Benedict Cumberbatch), recroisera le chemin de Wanda Maximoff alias Scarlett Witch (Elizabeth Olsen), mais il devrait également rencontrer de nouveaux super-héros, comme l'a expliqué Kevin Feige lors d'une conférence à la New York Film Academy :

Le prochain film Doctor Strange présente quelques nouveaux personnages du MCU auxquels vous ne vous attendez pas et dont vous ne devinerez pas l'identité. Ils feront leurs débuts dans ce film parce que nous avons trouvé un moyen cool de bien faire fonctionner tout ça.

Nous avions besoin de quelque chose de particulier, nous voulions faire un type de film bien spécial avec celui-ci et il y a ce personnage avec lequel nous avons toujours voulu faire quelque chose et qui s'intègre parfaitement au projet."

 

photo, Elizabeth OlsenScarlett Witch qu'on retrouvera aux côtés de Doctor Strange

 

Les spéculations sont donc ouvertes. On peut imaginer qu'un personnage comme Blade, qui aura bientôt droit à son film, pourrait s'intégrer à une ambiance plus sombre. Mais il ne faudrait pas oublier celui encore méconnu de Moon Knight, qui devrait avoir sa propre série sur Disney+ et qui, si on en croit Kevin Feige, devrait ensuite se retrouver au cinéma.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira en salles le 5 mai 2021. En attendant, pour se replonger dans Avengers : Endgame, c'est de ce côté. 

 

photo

 

 

 

 

commentaires

Grammarnazi
03/01/2020 à 17:19

@fsfsf

Quand tu ne sais pas écrire, tu t'abstiens de développer ton opinion dans un commentaire qui, en plus d'exhiber un orthographe à faire saigner les yeux, montre que le peu d'intelligence qui t'as été octroyé à la naissance vient de s'envoler comme par enchantement en nous montrant que malgré ton désintérêt pour la franchise du mcu tu prends la peine de venir baver ta rage. Donc rage en retour, petit frustré sans moindre intérêt ni once de talent. Quand tu aura à ton CV la real ne serait-ce que d'un seul blockbuster tu viendra nous donner des cours d'écriture.

Ken
02/01/2020 à 01:51

Je pense plus voir arrivé la midnight sons team surtout que Blade a déjà été annoncé, Moonknight à sa série TV c’est pas pour rien. Je vois bien apparaître Ghost Rider et Hannibal King aussi.

lulu
01/01/2020 à 21:44

Mr Fantastique pour lui donner un coup de main dans ce foutu bordel multiversel sinon je vois pas

fsfsf
01/01/2020 à 12:44

Quand tu sais pas developper des personnage t'es invite des nouveau , sinon on s'ennuie or le MCU es mediocre ert exploite mal ses personnage et c'es tres mal ecrit

Nova
31/12/2019 à 23:12

Novaaaaaaaaaaa !!!!

Nash
31/12/2019 à 22:24

ça va introduire les X-men ou les 4 fantastiques...

patman
31/12/2019 à 19:24

Ça va clairement être l'occasion d'introduire les X-Men, voire les 4 Fantastiques (voire les deux - enfin les je sais pas combien ils sont en tout ^^)

M1pats
31/12/2019 à 18:11

@Andarioch1

Lol ça j'avoue je ne sais pas comment ça va être possible ^^

M1pats
31/12/2019 à 18:10

X-MEN

Andarioch1
31/12/2019 à 18:08

Moonknight chez Disney?
Et la souris compte faire une bio de Ed Kemper dans la foulée?

Plus

votre commentaire