Doctor Strange 2 sera le premier film d'horreur du MCU, et le titre annonce du lourd

La Rédaction | 21 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 10:53
La Rédaction | 21 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 10:53

commentaires

Dazganon
27/08/2019 à 09:17

Ca serait fun que Mephisto et sa fille Mephista soit de la partie

Mouais ...
24/07/2019 à 08:00

Vu le Real ça ne sera pas de l'horreur mais du jump scare bref le plus nul du ciné dit d'horreur...

Megamind
22/07/2019 à 13:21

Si on admet que le premier était tellement mauvais qu'il peut être considéré comme un film désagréable, le positionnement du second en film d'horreur a du sens ;)

Birdy
22/07/2019 à 01:21

Oh le 1er était déjà bien horrible, rien de nouveau...

Gregdevil
21/07/2019 à 20:33

Ne vous leurez pas mes zami.
Marvel ne changera pas sa formule si prolifique en dollars. On verra des truk un peut space ou bizzar mais rien de bien flippant.

VHS_Guy
21/07/2019 à 16:59

@fezfzedfezz

Scott Derrickson n'est pas un random guy. Il a réalisé plusieurs films d'horreurs de qualité. C'est même son genre de prédilection.

Sébastien
21/07/2019 à 14:40

@ valet de coeur

C'est la bouillie numérique que vous appelez "claque visuelle"?

valet de coeur
21/07/2019 à 14:24

dr Strange une claque visuel vivement la suite

Hugo_Le_Blaireau
21/07/2019 à 13:20

Vous savez, on peut tellement faire peur avec de la simple suggestion et un peu de talent (il faut vous jeter sur les films de Tourneur) que PG-13 ou pas, là n'est pas la question.
Vu le titre, ça sent l'horreur Lovecraftienne et ça déjà c'est bien mais très casse gueule car dur à maîtriser.

Nonoo
21/07/2019 à 12:42

Ils ont dit que ce film serait bien plus sombre que tous les autres films du MCU, voire un peu horrifique. Ce ne sera pas clairement un film d'horreur, il aura seulement quelques thèmes horrifiques. Peut-être y aura-t-il Nightmare en guise de méchant (ce serait logique et tellement génial) ? Je croise les doigts !

En tout cas, l'annonce de ce film a été pour moi la plus excitante de la conférence. Sérieux, Strange et Wanda vont former un duo ?! J'en rêvais depuis longtemps. C'est marrant parce que je me disais justement "et si Wanda devenait apprentie de Strange... ce serait cool", et BIM, Marvel confirme ça xD

Plus